Skip to main content

smartphone

Bonjour, j'ai commandé un gsm début de la semaine dernière,je devais le recevoir mercredi voir jeudi et toujours rien à ce jour. J'ai contacté le 080033800 et ils ne savent rien me dire jusqu'à me demandé si je l'ai payé et si j'ai bien signé les contrats.Tout a été fait avec un message qui me confirme le payement de celui -ci le jour même de la commande et les. contrats tous signés à Libramont et le pire preuve que tout est réglé on m'envoie déjà une notification du première décompte qui sera retiré par ordre permanent fin du mois et pas de gsm☹️☹️☹️☹️

15 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • May 16, 2025

Bonjour ​@Sebsenior,

Je suis navrée d’apprendre votre mésaventure, votre appareil est en cours de livraison soyez rassuré.

Concernant la facture, elle reprend les abonnements mobiles depuis leur activation. Nous régulariserons le décompte si nécessaire.

Je vous souhaite une agréable journée.

• Auteur
  • Etoile montante
  • May 20, 2025

Bonsoir , la patience commence à avoir des limites. Voilà  maintenant 15 jours que j'attends un gsm que j'ai payé et toujours rien.Ce n'est pas normal  de la part de proximus de ne pas savoir où  en est cette livraison 

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • May 23, 2025

Bonjour ​@Sebsenior,

Je viens de vérifier votre dossier et je vois qu’une remarque a été ajoutée hier dans votre dossier car nos services pensaient récupérer du stock pour l’appareil que vous avez commandé et ce n’est malheureusement pas le cas. Un remboursement a été demandé pour vous suite à la confirmation de cette information. Je vous présente toutes nos excuses pour cette attente et je vous propose l’enregistrement d’une nouvelle demande pour un autre modèle afin de vous éviter un autre déplacement en magasin.

L’abonnement facturé pour le numéro concerné a été annulé à titre commercial.

N’hésitez donc pas à revenir vers moi en m’indiquant le modèle souhaité. Bonne journée.

• Auteur
  • Etoile montante
  • May 23, 2025

Quel geste commercial ? Heureusement que vous retirez le montant des datas concernés par l'achat du gsm qui a prit la poudre d'escampette. 

Ne me dites surtout pas que vous résilliez tout l'abonnement ???

Votre message n'est pas très comprehensif. 

Et si je vous avais vendu mon ancien gsm ?

C'était pareil ?

Ce qui arrive c'est honteux.

De plus sur votre site il est toujours disponible mais en noir et ça on ne me le propose pas.…

Bav

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • May 23, 2025

Re-bonjour ​@Sebsenior,

Nous n’avons pas pour intention de résilier votre abonnement, je vous rassure. 😉 Je précisais simplement qu’en guise de compensation, vous alliez recevoir une note de crédit pour votre forfait.

L’information qu’on m’avait communiquée en interne était qu’il n’y avait plus de stock et suite à votre remarque, j’ai demandé s’il restait une autre couleur disponible et apparement, c’est le cas.

Il reste encore quelques Google Pixel 9 Pro XL 256GB de couleur “Obsidian”.

• Auteur
  • Etoile montante
  • May 23, 2025

Pourriez-vous vous le nécessaire pour que j'aie celui là?

Rhooo ça s'était super

• Auteur
  • Etoile montante
  • May 23, 2025

Serait super

• Auteur
  • Etoile montante
  • May 26, 2025

?????

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 27, 2025

Bonjour ​@Sebsenior  Je viens de vous renvoyer le mail  avec la nouvelle couleur proposée . 

• Auteur
  • Etoile montante
  • May 27, 2025

Bonjour,merci c'est gentil mais j'ai déjà recommandé sur le site de proximus on verra bien comment cela va se dérouler 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • May 28, 2025

Bonjour ​@Sebsenior ,

Nous serions ravis d’avoir votre retour dès que vous aurez bien reçu votre appareil.

Je vous souhaite une belle journée.

• Auteur
  • Etoile montante
  • May 30, 2025

bonjour,je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le même problème va recommencer. Je suis sensé recevoir le google pixel 9 pro xl 256giga en noir demain et toujours pas de nouvelles.Sur le site proximus il était dispo donc je l'ai commandé et 30 minutes plus tard je suis allé rejeter un œil sur proximus et il était passé en rupture de stock dans toutes les couleurs. J'espère que ce n'est pas la même chose qu'au magasin qu'il était de stock et après deux semaines je qu'il n'y était plus.C'est un vrai manque de sérieux si c'est le cas.

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • May 30, 2025

Bonjour ​@Sebsenior ,

Rassurez-vous, votre commande a bien été enregistrée. J’ai ajouté le numéro de suivi Bpost dans la section “ticket” de votre profil. Les informations de livraison vous parviendront généralement la veille ou le jour même.

Merci encore pour votre patience.

Je vous souhaite un excellent week-end !

• Auteur
  • Etoile montante
  • May 31, 2025

Bonjour,super il est enfin arrivé,encore merci d'avoir été là vous et votre équipe  bon week-end 

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • June 2, 2025

Bonjour ​@Sebsenior 

Je suis contente d’apprendre que votre smartphone soit enfin dans vos mains 🤗
Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec celui-ci ! 
Belle fin d’après-midi