Skip to main content
Question

smartphone

Forum|alt.badge.img

bonjour, pourquoi ne puis-je pas acheter un nouvel smartphone Proximus, on me demande de contacter un administrateur pour pouvoir acheter, mais comment faire ?

12 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 7, 2026

Bonjour ​@lucien50,

Etes-vous sûr d’avoir utilisé le bon login afin de vous connecter? Celui-ci se trouve sur la première page de votre facture.

Bpn après-midi.

J’ai demandé à Proximus de supprimer tous mes logins(pour justement éviter ces problèmes), apparemment cela n’a pas été fait, dommage je vais devoir aller chercher un autre gsm autre part !!!

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • September 18, 2026

Bonjour ​@lucien.kranskens, 

Pouvez-vous nous dire de quels logins vous parlez, login internet, My Proximus, … ?

Et pourquoi souhaitez-vous les supprimer ?

Merci de pour ce complément d’information, bonne journée.

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • September 18, 2026

Bonjour j’ai eu le même soucis également pour faire une précommande iPhone 18 pro max bordeaux 256go , a chaque fois quand je veux valider la commande il marquait oups une erreur est survenue veuillez complété le document un collaborateur vous sonnera à l’heure convenu, malheureusement à chaque fois j’étais au boulot donc impossible de décrocher pendant les 3 jours qui ont suivi, tampis pourtant j’étais bien connecté car j’ai pu choisir mon numéro d’abonnement qui me disait même que mon iPhone 16 pro max le reste des euro à payer sera supprimer pour ma fidélité , dommage 

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • September 21, 2026

Bonjour ​@Burnouts, 

Je suis navrée d’apprendre que votre commande n’a pas pu être finalisée.

.N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine demande. Nous nous ferons un plaisir de vous aider et de trouver une solution adaptée.

Je vous souhaite une agréable journée.

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • September 21, 2026

Bonjour ​@Vanessa P 

J’aimerai bien mais le prix à changer depuis la fin de la preco , de 599€ il passe à 749€, ce qui est moins interessant, a moins que vu ce qu’il c’est passer vous feriez une exception alors cela m’intéresserait, sinon ce n’est pas grave j’attendrais le prochain l’année prochaine , un grand merci dans tout les cas 

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 23, 2026

Bonjour ​@Burnouts,

Je vous confirme que nous avons effectivement retrouvé l’historique de votre demande enregistrée sur le site dans notre système informatique. Par conséquent, il a été possible de valider votre précommande avec les conditions prévues initialement. Vous recevrez donc une invitation à payer votre smartphone d’ici peu. Votre ancienne offre conjointe sera également supprimée sans frais.

Bon après-midi.

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • September 23, 2026

Bonjour ​@Isabelle. 

j’ai bien reçu les e-mail par contre il doit y avoir une erreur il est marquer que je dois r’envoyer mon internet box alors que je n’ai pas demander cela , peut être une mauvaise manipulation ? Savez vous annuler la demande de r’envoie de l’internet box 

MAJ : comme cela m’inquiétait j’ai contacter une personne de chez Proximus via le chat my Proximus , il me dit qu’il ne trouve pas la demande pour l’internet box , il m’a dit que c’était sûrement une erreur dans l’e-mail , vous savez le confirmer que je ne dois pas rendre mon internet box ? 

merci 

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 24, 2026

Bonjour ​@Burnouts,

En réalité, il y avait 2 modem (Internet Box) répertoriés chez vous. Avez-vous fait un remplacement de celui-ci récemment sans renvoyer l’ancien modèle?

Je n’ai pas eu d’autre solution que de supprimer le second car il m’empêchait d’enregistrer votre commande.

Il ne s’agit donc pas du modem que vous utilisez en ce moment. 😉

N’hésitez pas à revenir vers moi afin de m’en dire plus sur votre situation.

Bonne journée.

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • September 24, 2026

​@Isabelle. bonjour , 

Oui j’avais avant une bbox3v+ mais avec les nouvelles offres de Proximus j’avais droit à un échange contre l’internet box , j’ai donc renvoyer la bbox il y a plus d un mois maintenant , je pense que la personne qui a réceptionné la bbox chez vous a oublié de clôturer , car même dans mon suivi my Proximus il est marqué que c’est bien réceptionné et que tout est en ordre 

par contre je confirme avoir que 1 internet box sur my Proximus sont numéro est LK22261DP991370

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 24, 2026

Bonjour ​@Burnouts,

Ok c’est bien noté dans ce cas, je vais faire en sorte que le second modem ne vous soit plus réclamé.

Bonne journée.

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • September 24, 2026

​@Isabelle. 

un tout grand merci à vous  plus cas attendre le restock de l’iPhone maintenant 👌

belle journée également 🙏