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Bonjour, 

 

J’ai acheté au mois d’août 21, un samsung A12 sur le webshop proximus. 

Ce week-end, lorsque j’ai voulu le mettre en charge, je me suis aperçu que ce dernier ne voulait plus charger. 

Je souhaite donc pouvoir le renvoyer étant donné qu’il est toujours sous garantie. 

Cependant, un question se pose. 

Etant donné que je l’ai acheté en ligne puis le ramener directement dans un proximus shop ou dois-je le renvoyer via BPOST ? 

Merci d’avance. 

Bien à vous 

mon avis comme client Proximus c’est d’aller au magason “proximus shop avec tutes vos informations…  effectivement  les batteries ne sont plus accessible ni remplaçablement de façon individuel...le progrès!    


Bonjour @christopher05,

 

Vous pouvez effectivement demander la réparation de votre appareil dans l’un de nos Proximus Centers : https://www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/r-orphans/trouver-un-proximus-shop.html Bonne journée !


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