Bonjour, mardi cela fera 4 semaine que je suis sans téléphone. On me balade depuis le début. On est venu chercher mon téléphone pour le réparer le mardi. Celui ci était irréparable mais si je ne sonne pas le vendredi je n étais pas au courant. De la on me dit que mon téléphone n est pas disponible mais qu'on veut bien m envoyer un autre téléphone mais pas de gamme équivalente (plus basse).je refuse et on me dit d accord pas de soucis je le commande on le reçois demain et lundi vous l avez chez vous. Le temps passe et toujours pas de prise de rendez vous... je retelephone donc pour savoir ou en est ma livraison et la dame très désagréable qui me dit qu'on m a raconté des bêtises et que mon téléphone n est pas là et qu'elle ne peut pas me dire quand il sera là et me racroche au nez. Je me rends en magasin afin de prendre un nouveau téléphone car je travaille et j ai besoin de mon téléphone. Je veux reprendre la même marque mais le modèle au dessus de celui que j avais et la surprise, on me réponds :nous ne collaborons plus avec cette marque et nous ne savons donc plus en avoir. J essaye de joindre et on me raccroche au nez! J aimerais donc savoir ou en est mon téléphone ? Est ce que je le récupérerais un jour ou est ce que votre assurance est une grosse arnaque?
Toujours pas de téléphone par contre la franchise elle est la sur ma facture.