Question

smartphone omnium


Bonjour, mardi cela fera 4 semaine que je suis sans téléphone. On me balade depuis le début. On est venu chercher mon téléphone pour le réparer le mardi. Celui ci était irréparable mais si je ne sonne pas le vendredi je n étais pas au courant. De la on me dit que mon téléphone n est pas disponible mais qu'on veut bien m envoyer un autre téléphone mais pas de gamme équivalente (plus basse).je refuse et on me dit d accord pas de soucis je le commande on le reçois demain et lundi vous l avez chez vous. Le temps passe et toujours pas de prise de rendez vous... je retelephone donc pour savoir ou en est ma livraison et la dame très désagréable qui me dit qu'on m a raconté des bêtises et que mon téléphone n est pas là et qu'elle ne peut pas me dire quand il sera là et me racroche au nez.  Je me rends en magasin afin de prendre un nouveau téléphone car je travaille et j ai besoin de mon téléphone. Je veux reprendre la même marque mais le modèle au dessus de celui que j avais et la surprise, on me réponds :nous ne collaborons plus avec cette marque et nous ne savons donc plus en avoir. J essaye de joindre et on me raccroche au nez! J aimerais donc savoir ou en est mon téléphone ? Est ce que je le récupérerais un jour ou est ce que votre assurance est une grosse arnaque? 

Toujours pas de téléphone par contre la franchise elle est la sur ma facture. 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Waltimath , je comprends tout à fait que vous ne soyez pas content si vous n’avez pas de retour votre smartphone ou un autre  même si votre modèle n’est plus possible.

Toute plainte au sujet du traitement ,du suivi de votre dossier avec l’assurance Omnium  sera traité par le partenaire externe SPB . 

Je vous  invite à les contacter pour introduire une plainte vis à vis de la prise en charge de votre sinistre par l’assureur ainsi que la facture  de la franchise ,via leur site :

 https://smartphoneomnium.spb.eu car par téléphone ils sont difficilement joignables.

ou par mail à smartphoneomnium@spb.be

 

 

 

 

Encore une histoire hallucinante de la part de Dynafix.

 

En décembre 2018, ils m'ont remplacé un téléphone par un téléphone du même modèle.  Cependant celui-ci était inutilisable... Le téléphone remplacé avait était signalé volé en mars 2018 à Anvers.

Je commence à croire que Dynafix ce sont des escrocs (et ne parlons pas si on est francophone...)

J'étais à 2 doigts de les poursuivre pour recel... Quoique je pense que je vais y réfléchir même 2,5ans après.  

Je dois malheureusement refaire appel à eux pour mon nouveau Samsung, mais ils maltraitent les clients Proximus (privés), je n'ai jamais eu de souci avec eux quand je gerais un pool de Blackberry en 2008

Commenter