Skip to main content

Smartphone Omnium

Bonjour,

J’ouvre ce sujet car je suis extrêmement déçu et en colère sur ce service!!

J’ai renvoyé mon smartphone et le lendemain celui-ci était déclaré irréparable, j’ai donc reçu un mail assez rapidement pour l’envois d’un smartphone de remplacement qui est arrivé le sur lendemain donc jusque la rien à dire.

Sauf que le smartphone que j’ai reçu était inutilisable, impossible de l’allumer même après plusieurs heures de charge. Le logo Apple et de la batterie faible tournait en boucle. Après quelques prises de renseignements sur internet, cela est clairement dut à un problème hardware. Cela veut donc dire que le téléphone n’a même pas été testé, ni même allumé (!!!) avant l’envoi. J’ai donc immédiatement contacter le service client qui m’a dit que mon dossier aller être transmit au service interne. Je les recontacte donc deux jours plus tard et personne ne sait me donner de réponse car le dossier n’a aparrement pas avancer et on me dit d’attendre des nouvelles de leur part!!! 

Résultat des courses, cela fait 8 jours que je suis sans téléphone ce qui est inacceptable lorsqu’on souscrit un abonnement à un service tel celui-là c’est justement pour éviter ces soucis!

Bref, j’espère qu’une solution sera très vite trouvée et qu’un geste commercial sera fait car, je le répète, c’est inacceptable au vu du prix que l’on paie pour avoir un service de piètre qualité et d’une totale négligence!!!