Skip to main content

Donc, le lundi 27 novembre, j'ai envoyé mon téléphone à Proximus omnium pour réparer l'écran. Sur le site web et dans le contrat, ils mentionnent que le téléphone sera réparé et renvoyé sous 3 jours. J'ai appelé le jeudi 30 novembre et ils m'ont dit que la réparation prendrait 15 jours ouvrables. Excusez-moi ???

Comme je quitte la Belgique pour les vacances le 8 décembre, je leur ai dit que je ne pouvais pas me permettre cela et de renvoyer le téléphone dans le même état. Ils ont continué à me harceler ou à trouver des excuses jusqu'à ce qu'hier, ils acceptent enfin de renvoyer le téléphone. Aujourd'hui, je les appelle à nouveau pour demander s'ils l'avaient envoyé et, à ma grande surprise, ils ont dit qu'ils ne l'avaient pas encore envoyé et qu'ils ne savent pas où il se trouve !!

Je dois donc partir en vacances sans mon téléphone et ce qui est pire, c'est qu'il n'est même pas réparé. Ne faites jamais confiance à ce service car ils continuent à vous mentir, que ce soit dans le contrat ou au téléphone.

Bonjour @Hojjat97 , 

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément, une requête est envoyée auprès du service omnium afin de signaler le souci rencontré.

La référence est indiquée dans l’onglet ticket de votre profil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour @Vanessa P,

Cela fait plus d'un mois et je n'ai toujours pas reçu mon téléphone ! D'abord, ils ont envoyé mon téléphone en Pologne sans me le dire, donc je n'ai pas pu le recevoir avant mes vacances. Ensuite, je leur ai demandé de le réparer pour que je puisse avoir mon téléphone à mon retour fin décembre. Ils ont accepté, puis ils ont renvoyé mon téléphone à mon adresse non réparé!. Ils m'ont dit de demander à quelqu'un de le récupérer et de le renvoyer à nouveau pour qu'il soit réparé cette fois-ci !

Je l'ai renvoyé le 19 décembre, et il n'est toujours pas réparé. Le support client me dit que cela peut prendre jusqu'à 1 mois !! Dans le contrat, il est toujours indiqué 2-3 jours...

Et que puis-je faire avec la référence du ticket?

Bonjour @Hojjat97 

Je suis navrée pour cette attente, je viens à nouveau de demander au service omnium de vérifier ce qu’il se passe.

Le numéro de référence qui se trouve dans l’onglet « ticket » vous sert à connaitre l’évolution du dossier, par exemple quand vous contactez le 0800/33800 vous pouvez leur donner ce numéro.

Je vous souhaite une bonne après-midi

Bonjour, je paye une omnium pour mon zflip 5 ,10 MOIS après l achat ,écran noir,je demande à faire fonctionner l omnium on me répond que je n ai pas le droit,alors que même sous garantie il doivent le réparer et bien non…

Je vais faire appel à test achat et je compte bien résilier tous les contrats de ma famille chez eux, ce sont des escroc.

Éviter proximus à tous prix !!! Je m'était déjà fait avoir pourtant,mais non ils restent incompétent.pour payer ils prennent mais après démerder vous .c est une honte

Bonjour @Elisee996 ,

Je comprends que cette situation puisse être frustrante. Je suis désolé d’apprendre cela.

Un dossier a été créé hier et vous pouvez trouver le numéro dans la section “ticket” de votre profil.

Pour l’instant, aucune décision n’a encore été prise concernant la prise en charge de la réparation. Le service Smartphone Omnium vous recontactera prochainement pour vous tenir informé.

Je vous souhaite une belle journée malgré tout.

Commenter