Donc, le lundi 27 novembre, j'ai envoyé mon téléphone à Proximus omnium pour réparer l'écran. Sur le site web et dans le contrat, ils mentionnent que le téléphone sera réparé et renvoyé sous 3 jours. J'ai appelé le jeudi 30 novembre et ils m'ont dit que la réparation prendrait 15 jours ouvrables. Excusez-moi ???
Comme je quitte la Belgique pour les vacances le 8 décembre, je leur ai dit que je ne pouvais pas me permettre cela et de renvoyer le téléphone dans le même état. Ils ont continué à me harceler ou à trouver des excuses jusqu'à ce qu'hier, ils acceptent enfin de renvoyer le téléphone. Aujourd'hui, je les appelle à nouveau pour demander s'ils l'avaient envoyé et, à ma grande surprise, ils ont dit qu'ils ne l'avaient pas encore envoyé et qu'ils ne savent pas où il se trouve !!
Je dois donc partir en vacances sans mon téléphone et ce qui est pire, c'est qu'il n'est même pas réparé. Ne faites jamais confiance à ce service car ils continuent à vous mentir, que ce soit dans le contrat ou au téléphone.