Bonjour @Malin,
Pourriez-vous indiquer le numéro de mobile en question dans la partie “ticket” de votre profil s’il vous plaît ?
Bonjour, j’ai ajouté mon numéro de mobile.Merci
Je ne vois pas de blocage de notre côté. Concernant le numéro de centre de messagerie pour être sûr qu’il soit encodé essayez : **5005*7672*+32475161616#
Il n’y a que les sms qui posent problème ? Je vois un SMS envoyé vers un +44 à 15h03. Il s’agit peut-être des Imessages qui se sont finalement activé. Pourriez-vous refaire un essai ? Si le problème est toujours présent, pourriez-vous tester en désactivant les iMessages ? Sinon de forcer un autre réseau en manuel.
J’ai essayé **5005*7672*+32475161616# mais j’ai toujours un message erreur, erreur inconnue ?
Par contre je ne comprends pas le sms vers un +44? Je n’ai rien envoyé ?
les iMessage eux fonctionnent , c’est avec les sms que cela ne fonctionnent pas. J’ai forcé un autre réseau mais cela ne fonctionne toujours pas. Merci pour votre aide.
Par contre je ne comprends pas le sms vers un +44? Je n’ai rien envoyé ?
FYI p.ex.
Fini de payer les messages internationaux envoyés par iMessage et Facetime - rtbf.be
Les messages envoyés vers l'Angleterre sont en réalité automatiquement envoyés par l'application iMessage, ce sont des messages techniques.
Bonjour @Malin, je viens de faire une adaptation, pourriez-vous refaire un essai svp ?
Le SMS vers le +44 c’est le SMS automatique d’activation des iMessages d’Apple
Bonsoir et merci , maintenant c’est ok. Quel était le problème ? Bav.
@Malin ah super ! Un problème de configuration sur un serveur de services