Skip to main content
Question

sms de confirmation impossible de recevoir des SMS de confirmation d'aucun service


Forum|alt.badge.img

Salut, je viens de transférer d'Orange vers Proximus !! la carte SIM vient d'être activée mais j'ai un problème ennuyeux, aucun message de confirmation n'est reçu (activation WhatsApp, Klarna, PayPal ..etc) .. veuillez résoudre ce problème car cela ne devrait pas se produire et cela n'est jamais arrivé avec Orange ..

16 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 14, 2025

Bonjour ​@Sabbbbo, est-ce que vous pouvez recevoir des appels ou SMS de numéros de mobile provenant de Orange svp ?


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 14, 2025

Oui .. 

Des appels, des sms normal oui .. 

Quelque short messages aussi ( telegram par exemple) mais la reste est non.

Des numéros orange oui aussi.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 14, 2025

@David W 

Est-ce que vous pouvez le régler ???


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 14, 2025

Est-ce que vous pourriez indiquer le numéro de mobile impacté dans votre profil svp ​@Sabbbbo ?


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 14, 2025

Oui le même numéro termine par 44

@David W 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 14, 2025

Pourriez-vous faire un essai et me donner l’heure exacte de cet essai svp ​@Sabbbbo ?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 14, 2025

@Sabbbbo je constate que ça fait moins de 48h que vous êtes passé chez nous, il faut laisser au moins 24 à 48h à Orange pour refaire son routage


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 14, 2025

@David W 

je viens d’avoir contacter orange et ils m’ont dit qu’il y a rien à faire de leur part 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 14, 2025

@Sabbbbo il faut patienter svp


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 14, 2025

@Sabbbbo il faut patienter svp

Ok je vais attendre jusqu’à demain matin 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 14, 2025

@David W bonjour,

j’ai réalisé que je reçois pas des messages des autres opérateurs.. je m’envoie un sms de un numéro orange mais j’ai jamais le reçu


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 14, 2025

Bonjour ​@Sabbbbo 

 

Je vous invite à attendre le délai préconisé par mon collègue, nous contacterons ensuite notre service qui gère le routage si votre problème persiste.

Merci 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 14, 2025

Bonjour ​@Sabbbbo 

 

Je vous invite à attendre le délai préconisé par mon collègue, nous contacterons ensuite notre service qui gère le routage si votre problème persiste.

Merci 

D’accord 

mais svp essayez de régler ce problème car je peux rien faire, par example je peux pas payer mes factures car jai besoin d’installer app mobile et itsme…etc


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 14, 2025

@Sabbbbo 

 

Je viens d’envoyer le mail pour vérifier votre routage.

Merci 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 15, 2025

@Sabbbbo 

 

Je viens d’envoyer le mail pour vérifier votre routage.

Merci 

Bonjour, 

Est-ce qu'il y a une solution? Je réfléchis de re transférer chez orange encore!! 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • October 15, 2025

Bonjour ​@Sabbbbo , 

Notre équipe interopérateur a réalisé plusieurs tests entre Orange et Proximus, ainsi que des vérifications approfondies au niveau du rootage.
Suite à ces différentes actions, il a été constaté que tout fonctionne correctement de notre côté. 

Merci