Bonjour,
Cela déjà plus de 3 mois que je ne reçois plus de sms de confirmation lorsque l’un de mes correspondants me laisse un message dans ma boite vocale.
Quand j’appelle le support technique de Proximus on m’envoie systématiquement le manuel de configuration d’une boîte vocale… ce qui n’est pas la source de mon problème puisqu’il est bien indiqué sur le site de Proximus que l’on reçoit TOUJOURS un sms de confirmation qu’un message a été laissé dans la messagerie vocale et que cette option est ACTIVE. Ce qui n’est pas le cas sur mon Samsung J5 (2016).
Depuis 3 mois tout-le-monde se rejette la balle :
_ le support technique me demande de reconfigurer ma boite vocale (déjà effectué 5 fois dont une fois par un technicien Happy House), il m’indique qu’il n’y a pas de problème (Si si, le problème persiste !) et finalement me demande de me rendre en boutique,
_ En boutique on me dit que l’on ne sait rien faire et qu’il me faut contacter le service technique… et le service technique…. Bref, je tourne en rond !!
_ On m’a déjà remplacé la carte SIM,
_ On me promet un rappel dans la journée (Ce que l’on ne fait qu’une fois sur deux !)
_ On me redemande de reconfigurer ma boîte vocale,.. etc, etc,
J’en ai marre de devoir consulter ma boîte vocale via le 1969 5x à 6x par jour au cas où un message y aurait été déposé, j’oublie de consulter ma boîte vocale et ne découvre un message que 3 jours plus tard…. perdant ainsi une opportunité d’emploi (Oui, je suis demandeur d’emploi !)
Alors, que faire lorsque l’on me dit que l’on cherche la solution et que l’on n’en trouve aucune ?????