Skip to main content

Bonjour ,

 

J’ai changé de téléphone la semaine passé (J’avais effectué un back up de celui si)

 

Par contre pas moyen de remettre mon Steam Guard du coup , j’ai fait une demande au support.

 

Je dois juste le réinstallé et validée par un code par sms.

 

Hors ce sms n’arrive jamais sur mon téléphone.

 

Quelqu’un a déjà eut ce problème ?

Bonjour @Vherea

Pourriez-vous me dire quand vous auriez du recevoir ce sms pour dernière fois?

Je vais vérifier.


Bonjour @Sophie A 

Normalement ce matin vers 10h52 exactement d’après mon mail.

 

J’ai fait la même sur un autre compte avec un autre numéro de chez Proximus et aucun soucis.

 

Le numéro qui envoie ces code est le 8810 comme paypal par exemple.


Bonjour @Vherea

il s’agit bien du numéro se terminant par 07? 

Je vois bien des sms du 8810 sur ce numéro dont le dernier le 10/07. 

Si ce n’est pas ce numéro, merci d’indiquer le numéro concerné au niveau de votre profil privé. 


Commenter