Skip to main content

Bonjour,

Je reçois des SMS de Proximus en Néerlandais et je souhaiterais les mettre en Français.


Est-ce qu'un collaborateur Proximus peut faire le nécessaire pour mettre les SMS Proximus en Français Le numéro de gsm concerné est celui de mon profil. 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

 

Boisdenghien Thomas

Hello @Minibob33  pourriez vous mettre à jours votre profil avec votre numéro de GSM afin qu’on puisse y regarder ;)

 

merci


Bonjour, 

Il apparaît dans mon profil :) 


Quel type de SMS recevez vous en neerlandais ?


Bonjour Monsieur Aurélien,

Je suis dans le même cas...95% des sms que je reçois sont en néerlandais du style publicitaire où demande de changement de code.

Que puis je faire svp ?

Mon numéro de smartphone est le suivant...04xxxxxxxx

 

 

 


Hello @duculot  Votre pay and go est bien en francais. Avez vous un exemple de sms que vous recevez en NDLS ?

 

PS: j’ai effacé votre numéro et l’ai mis dans votre profil, afin que cela ne soit pas en public ;)


Commenter