Bonjour,
Est-il exact qu’on a droit à deux SMS gratuit par jour hors UE vers Belgique avec l’abonnement Proximus.
Merci.
Bonjour,
Est-il exact qu’on a droit à deux SMS gratuit par jour hors UE vers Belgique avec l’abonnement Proximus.
Merci.
Bonjour
Avec le Daily Roaming Pass, vous avez effectivement le droit d’envoyer 2 SMS par jour vers la Belgique ou le pays visité sans frais.
Voici un lien qui pourra vous être utile Daily Roaming Pass
Passez une belle journée.
Merci pour votre réponse, mais elle reste pour moi assez floue, ainsi que les indications figurant sur votre site.
En pratique:
Ayant un abonnement Proximus, si j’envoi un SMS depuis l’Egypte vers la Belgique, celui-ci me sera-t-il facturé si le Daily roaming pass n’est pas activé (aucune autre communication durant cette journée)?
Merci pour votre réponse.
Fyi
Appels, SMS et surf en dehors de la Zone UE à prix fixe | Proximus
Vous pouvez envoyer 2 SMS par jour vers la Belgique ou le pays visité sans frais en plus,
&
le Daily Roaming Pass. Celui-ci s'active automatiquement lorsque vous:
donc
si j’envoi un SMS depuis l’Egypte vers la Belgique, celui-ci me sera-t-il facturé si le Daily roaming pass n’est pas activé (aucune autre communication durant cette journée)?
un tel SMS ne serait pas facturé si vous n’auriez pas appelé vous-même et/ou vous n’auriez pas reçu un appel entrant (voice mail, ….) et/ou vous n’auriez pas utilisé de volume data mobile
Bonjour
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.