Skip to main content

Bonjour,

Est-il  exact qu’on a droit à deux SMS gratuit par jour hors UE vers Belgique avec l’abonnement Proximus.

Merci.

Bonjour @hiram ,

Avec le Daily Roaming Pass, vous avez effectivement le droit d’envoyer 2 SMS par jour vers la Belgique ou le pays visité sans frais. 😀

Voici un lien qui pourra vous être utile 👉 Daily Roaming Pass

Passez une belle journée. 

Merci pour votre réponse, mais elle reste pour moi assez floue, ainsi que les indications figurant sur votre site.

En pratique:

Ayant un abonnement Proximus, si j’envoi un SMS depuis l’Egypte vers la Belgique, celui-ci me sera-t-il facturé si le Daily roaming pass n’est pas activé (aucune autre communication durant cette journée)?

Merci pour votre réponse.

Fyi

Appels, SMS et surf en dehors de la Zone UE à prix fixe | Proximus

Vous pouvez envoyer 2 SMS par jour vers la Belgique ou le pays visité sans frais en plus,

&

le Daily Roaming Pass. Celui-ci s'active automatiquement lorsque vous:

• appelez ou envoyez plus de 2 SMS/MMS vers la Belgique ou le pays visité
  • recevez un appel de n'importe quel pays
  • utilisez vos data dans le pays visité

donc

si j’envoi un SMS depuis l’Egypte vers la Belgique, celui-ci me sera-t-il facturé si le Daily roaming pass n’est pas activé (aucune autre communication durant cette journée)?

un tel SMS ne serait pas facturé si vous n’auriez pas appelé vous-même et/ou vous n’auriez pas reçu un appel entrant (voice mail, ….) et/ou vous n’auriez pas utilisé de volume data mobile

Bonjour @hiram   Les informations communiquées sont exactes . 1 SMS envoyé sans rien d’autre sms envoyé/ reçu ne sera pas facturé , le Daily ne s’activera pas . 

Commenter