Depuis plus d’une semaine, je devrais recevoir des SMS avec un code de double authentification pour valider mon inscription sur un site de streaming (Twitch) mais malgré les nombreux essais, ces SMS ne me parviennent jamais bien que l'opérateur Twitch confirme qu’ils sont bien envoyés et reçus aux bonnes heures d’essai.
Le problème viendrait donc de mon fournisseur. Comment pouvez-vous m’aider à réceptionner ces SMS ?
Meilleure réponse par David W
Bonjour @Morgan S
Voici les résultats visibles dans notre central SMS :
Heure de soumission : 28-02-2026 13:46:58 Heure de réception : 28-02-2026 13:46:59 Type : Receipt (accusé de réception) 3247*****92 Via : 8128 Statut : Delivered
Donc vous recevez bien le SMS de la plateforme et votre téléphone envoie bien l’accusé de réception. Je vous invite à vérifier si vous n’avez pas un antispam installé ou si le numéro d’envoi n’est pas bloqué.
Je n’ai pas noté toutes les heures parce que j’ai fait de nombreux essais. Pour avoir une heure précise, je viens de relancer la demande à 13h47 ce 28 février !
D’après le SAV de la platerforme, il y a aussi eu une tentative le 26 février vers 22h
Voici les résultats visibles dans notre central SMS :
Heure de soumission : 28-02-2026 13:46:58 Heure de réception : 28-02-2026 13:46:59 Type : Receipt (accusé de réception) 3247*****92 Via : 8128 Statut : Delivered
Donc vous recevez bien le SMS de la plateforme et votre téléphone envoie bien l’accusé de réception. Je vous invite à vérifier si vous n’avez pas un antispam installé ou si le numéro d’envoi n’est pas bloqué.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.