Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai un nouvel abonnement chez Proximus et je reçois les sms en néerlandais.
Auriez-vous l'amabilité de faire le nécessaire afin que dorénavant je puisse les recevoir en français.
Ps : idem pour les mails !
D'avance je vous en remercie,
J'ai un nouvel abonnement chez Proximus et je reçois les sms en néerlandais.
Auriez-vous l'amabilité de faire le nécessaire afin que dorénavant je puisse les recevoir en français.
Ps : idem pour les mails !
D'avance je vous en remercie,
Page 1 / 1
Bonjour Bosmar,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile ainsi que son compte client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile ainsi que son compte client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Bonjour,
Je vous ai répondu en privé.
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Je vous ai répondu en privé.
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Bonsoir,
J’ai le même souci, les SMS et emails en néerlandais au lieu de français..
Merci :)
Bonsoir,
J’ai le même souci, les SMS et emails en néerlandais au lieu de français..
Merci :)
Bonjour
En effet, après vérification je constate que la langue de communication est en néerlandais. Toutes nos excuses pour ce désagrément, je viens de l’adapter au niveau administratif et j’en fais de même pour le côté technique ;-)
Belle journée à vous!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.