Skip to main content

SMS Microsoft bloqués par proximus

Visualight
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je suis technicien en informatique. Je remarque que tous mes clients disposants d’un abonnement mobile Proximus ont les SMS de confirmation ou de recouvrement de compte Microsoft bloqués. 

Les autres fournisseurs ne semblent pas impactés.

Par le passé, lorsque j’avais un abonnement mobile proximus, c’était les SMS de chez Apple qui étaient blioqués. Je pense donc qu’il s’agit d’un problème récurrent chez Proximus au niveau des éventuels pare-feu.

Si une équipe technique Proximus me lis, pourriez-vous débloquer la situation ASAP ? En effet, certains clients doivent recevoir un SMS pour changeur leur mot de passe ou recouvrir l’accès à leur compte Microsoft. Sans déblocage de Proximus, c’est évidement très problématique.

Merci

7 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 25, 2025

Bonjour ​@Visualight , 

Afin de procéder à quelques vérifications concernant le problème signalé, pourriez-vous s’il vous plaît nous communiquer un numéro mobile concerné ?
Je vous invite à l’ajouter directement dans votre profil privé.

Merci d’avance !

Visualight
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 25, 2025

Bonjour ​@Visualight , 

Afin de procéder à quelques vérifications concernant le problème signalé, pourriez-vous s’il vous plaît nous communiquer un numéro mobile concerné ?
Je vous invite à l’ajouter directement dans votre profil privé.

Merci d’avance !

@VincentM  C’est ajouté 👍

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 25, 2025

Bonjour ​@Visualight,

Il y a des sms rejetés venant d’un même numéro mais ça n’est pas un numéro abrégé comme j’imagine ça devrait l’être venant de microsoft mais il s’agit d’un numéro Orange sous le format : 0478****47. A part ça, je ne vois pas d’autres SMS rejetés par notre serveur….