Question

SMS non reçu

Bonjour,

Les SMS d’un expéditeur ne me parviennent pas. En l’occurrence, il s’agit de Paypal. J’ai vérifié les spams, il n’y figure pas. L’expéditeur confirme que le SMS est bien envoyé et que mon numéro est exact. Peut-être que d’autres expéditeurs que je n’ai pas identifiés n’ont plus accès à ma messagerie. Merci de m’aider!

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fabiennelorant 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de gsm impacté svp et nous dire à quelle heure vous avez fait la ou les requêtes pour recevoir le SMS ?

Si vous ne pouvez pas retrouver cette information, pourriez-vous refaire un essai afin d’avoir le moment exact ? Merci d’avance

Bonjour,

Je rencontre le même soucis avec paypal. Les sms sont bien envoyés mais je ne les recois pas.

Comment dois-je faire?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vivi007 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de mobile à vérifier svp ?

Peut-être avez-vous mis un blocage pour les sms de jeux ou sms premium, vous pouvez aussi le voir dans l’application my proximus => mon gsm => paramètres => vous descendez sur blocages et vous pouvez regarder si il n’y a pas un blocage activé pour certains numéros

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vivi007 

J’ai reçu votre message privé mais j’ai été absent, le mieux est de procéder comme demandé en indiquant votre numéro dans votre profil et signaler ici que c’est fait afin qu’un autre modérateur puisse prendre le relais.

J’ai fait une adaptation, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous vérifier que le SMS de confirmation est envoyé au bon numéro et que le numéro d’envoi n’est pas bloqué dans votre téléphone svp ?

Bonjour,

Je ne comprends pas votre question…. Je viens de vérifier et mon numéro de tel est bien repris dans mon profil.

Les sms n’arrivents toujours pas et j’ai déjà vérifier le blocage de numéro de tel sur mon gsm et je n’ai rien trouvé.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vivi007 , 

Effectivement, je viens de vérifier de mon côté et je remarque que votre numéro de GSM est bien présent dans votre profil. 

J’ai donc vérifié la configuration de votre abonnement et de la carte SIM et j’y ai apporté quelques réglages qui me paraissaient nécessaires. 
Je vous invite donc à faire un nouveau test afin de voir si vous recevez de nouveau bien les sms venant de PayPal :wink:

Commenter