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Bonjour,

Les SMS d’un expéditeur ne me parviennent pas. En l’occurrence, il s’agit de Paypal. J’ai vérifié les spams, il n’y figure pas. L’expéditeur confirme que le SMS est bien envoyé et que mon numéro est exact. Peut-être que d’autres expéditeurs que je n’ai pas identifiés n’ont plus accès à ma messagerie. Merci de m’aider!

Bonsoir David, 

Je vous remercie pour votre prompt réponse. 

Bien à vous

Miguel 


Avec plaisir @Miguel Gomez 


Bonjour à tous , 

J’ai egalement le probléme venant ma banque ou autre services . 
Je devrai en toute logique recevoir des codes d’activation par sms, mais je ne recois rien . 

Pour info, c’est un nouvel abonement avec smartphone, actif depuis 5 jours . 

D’avance merci 

Sylvain


Bonjour @Syl780

Pourriez-vous me dire quel jour et vers quelle heure vous etiez censé recevoir un sms de votre banque afin que je vérifie? 


Bonjour @Sophie A 

Si je ne me trompe pas , il s’agit de Mardi 12/04 vers 20/21h .

 

bien à vous 


Bonjour,

Pourriez-vous aller dans les réglages du téléphone

  • Téléphone
  • Mon numéro

=> vérifier que c’est bien votre numéro qui y figure.

=> refaire un essai


Bonjour,

 

J'ai un problème similaire avec les SMS qui viennent du ma banque dehors Belgique. Je suis client depuis 18/04 et j'ai fait plusieurs tests en 2/05 (12h-17h) et encore en 04/05 (15h-16h30). 

J'ai parle en call-center, mais je n'ai pas reçu aucune aide et compréhension.

 

Merci beaucoup!


Bonjour @AlinaV, pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil afin qu’on analyse svp ? 


Bonjour @David W 

J'ai fait la modification.

Merci beaucoup pour votre promptitude!


Hello @AlinaV   De quelle banque s’agit il ? Ne serait ce pas une banque italiene ?

 

Avant de passer chez Proximus, cela marchait donc ?


Hello @AurélienK ,

 

Il s'agit de une banque roumaine (Banca Transilvania). Avant de passer chez Proximus, j'ai reçu des messages  du numéro 8629. Avant du ça, jusque août 2022 j’étais  client Proximus et je jamais eu des problèmes.

 

Merci beaucoup !


Bonjour @AlinaV,

 

Il n’y a aucune trace d’envoie de sms aux heures et dates que vous nous indiquez. Ce qui veut dire que ces sms n’arrivent jamais sur notre serveur et qu’ils sont sans doute mal routé du côté de votre banque. Les opérateurs comme les banques envoient les sms de confirmations par email et non par sms avec comme adresse 04xxxxxxxx@proximus.quelquechose

Si le dernier état connu de la banque est @autreopérateur.quelquechose, ceci ne fonctionnera pas. Il faut donc contacter votre banque pour adapter leur système.


Bonjour @Maxime R ,

Un grand merci pour votre réponse complété. Je vais faire ça et je reviens avec le résultat. 

 

Je vous souhaite une excellente journée !


Bonjour @Maxime R ,

 

Je suis de retour avec la réponse:

Comment vous avez dit, ils ont réussi à faire les changements nécessaires, mais malheureusement, les sms ne me parviennent toujours pas. Ils disent que de leur point de vue, maintenant tout va bien. pouvez-vous s'il vous plaît vérifier à nouveau ? J'ai fait un test hier (18/05, 12h00-13h00) et aujourd’hui (19/05 7h30-8h00).

 

Merci beaucoup pour votre compréhension et votre aide !


Bonjour,

je n’arrive pas à recevoir un SMS avec le code de vérification pour l’ application 2ememain. Pourriez-vous m’aider svp? Merci


Hello @Atsuman11  Pourriez vous indiquer le numéro concerné dans votr eprofil svp :) 


Bonjour,

 

Je tente de récupérer des sms de vérification d’un service bancaire turc. Je ne reçois pas les sms. J’imagine que c’est dû au fait qu’ils envoient le sms sur une adresse e-mail. Peut-on s’y connecter ? 


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