Bonjour @fabiennelorant
Pourriez-vous mettre dans votre profil votre numéro de gsm impacté svp ?
Le chat est disponible via Messenger ou Tweeter si vous le désirez
Merci. Le message est posté sur Msnger. Du reste, pourquoi le site web de Proximus ne mentionner-t-il pas selon quelles modalités l’option ‘chat’ est disponible ?
Le chat sur le site est différent de messenger ou twitter :)
Vous pourriez indiquer dans votre profil le numéro en question svp Qu’on vérifie
Bonjour,
J'ai le même problème.
Pouvez vous faire en sorte que les SMS de PayPal passent sur mon numéro ?
Merci !
Hello @BenoitDB Est ce le 0479 dans votre profil ?
@AurélienK oui c est bien ça
Avez vous une heure exacte a laquelle vous auriez du en recevoir un ?
Bonjour,
exactement le même problème…. Impossible de confirmer mon identité sur Paypal qui tente de m’envoyer un SMS ou de m’appeler mais ni le sms ni les appels n’arrivent…
Que faire ?
Le numéro de téléphone renseigné sur paypal est pourtant le bon… et bien entendu, même s’il fallait le changer, je ne peux de toute façon plus accéder à mon compte vu qu’il m’est impossible de confirmer mon identité à Paypal si je ne reçois pas leur SMS...
Est ce que pour chacun de vous, vous avez été chez un autre opérateur que proximus un moment ?
Bonsoir.
Même problème que les autres utilisateurs.
Pas de réception d’appels ni de SMS de Paypal. Plusieurs essais entre 19h00 et 19h30 ce 23 mai 2021, avec deux navigateurs différents (Firefox et Google).
Je suis chez Proximus depuis plus de 20 ans et n’ai jamais changé de n° de tél ni de portable.
Le n° de portable qui s’affiche parait correct (bien que tous les chiffres ne soient pas affichés. Comme n.yans.csh ci-dessus, impossible de modifier/ajouter un n° de tél différent à mon compte puisque je ne peux pas confirmer mon identité et n’ai plus accès à rien.
merci de votre aide.
Bonjour @leclos
Pouvez-vous ajouter le numéro de téléphone concerné à votre profil privé ?
Bonjour
J'ai appelé le service clientèle hier après avoir contactéPaypal.
Paypal a fait 2 tentatives d'envoi de code par SMS vers 17h. Votre collègue a vu les SMS ds son programme, mais moi je n'ai rien reçu.
C'est ennuyeux.
Merci.
Suite et sans doute pas fin :-(
Votre collègue hier allait passer le flambeau à la “2e ligne” càd les experts m’a-t-il expliqué. Je devais être rappelée ce matin à 9h. Il est presque 22h et j’attends toujours. Heureusement, j’ai pu exécuter le paiement par une autre voie, mais la prise en charge et surtout le suivi par Proximus manquent un peu de sérieux…
Bonjour @leclos,
Avez-vous été recontacté depuis?
Désolée que vous ayez reçu la mauvaise information pour le rappel de la seconde ligne. Nous contactons les clients dans l’ordre où nous recevons les appels et il est impossible de fixer un timing précis.
Bonsoir Sophie A
Je n’ai pas été recontactée, mais ai appelé une énième fois le service clientèle et ai été aidée de manière efficace par votre collaboratrice, Camille, que je remercie.
Elle a été infiniment plus agréable que le 1er intervenant, et autant que le 2e (celui des “experts de la 2e ligne”) en y ajoutant l’efficacité. Merci à elle.