Skip to main content

Bonjour Proximus, J’ai une surfacturation de mon abonnement mobile suite à 7 SMS premium ( abonnement mobile toujours en cours et non clôturé pour ce mois de mai). A aucun moment, je n’ai répondu à des publicités, concours par SMS ou activé i-message. J’ai néanmoins reçu des SMS à plusieurs reprises (9636 - 9336). Pourriez- vous s’il vous plait, vérifier le listing de ma consommation afin d’identifier l’origine de ces SMS premium ?.Et bloquer ce genre de service SVP. Cordialement.

Bonjour @Michel LT 

Je viens de créer 2 dossiers auprès du service concerné (il faut 1 dossier par numéro de SMS surfacturé)

Les références se trouvent dans le champ « ticket » de votre profil.

Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.

Je constate que vous avez vous même bloqué les SMS payants 👍🏻

Je vous souhaite une belle après-midi 

Bonjour, 

Merci pour votre intervention pour le mois de mai 2024.

Je constate également sur ma facture de juin , que j’ai été de nouveau sur-facturé à mon insu par un service tiers (SMS premium reçu → 9336 9373 9636 - Arnaque!). 

Entre-temps, j’ai évidemment bloqué les SMS payants via votre application. Une intervention de Proximus est-elle envisageable pour juin 2024 réf. 7439831224 (7 SMS premium reçus) ? 

Cordialement.

Bonjour @Michel LT,

Un nouveau dossier vient d’être enregistré afin d’analyser ce trafic du mois de mai. La référence de celui-ci a été ajoutée dans la rubrique “ticket” de votre profil privé.

Une réponse vous sera communiquée dans les prochains jours. Bon après-midi !

Commenter