Skip to main content
Question

SMS Premium


Bonjour,

 

Cela fait deux mois que je suis surfacturé pour des sms premium émanant du 9337. Je n'ai jamais sollicité ces sms. J'ai appelé proximus pour déposer une plainte. L’opérateur qui m’a répondu m’a dit avoir bloqué les sms payants. J’en suis fort aise. Cependant, quid du remboursement de ces sms frauduleux non désirés ? Que fait Proximus pour ses clients? Comment faire pour se faire rembourser ?

Dans l'attente de votre réponse,

 

Cordialement,

 

Toussaint Hugues

1 commentaire

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • April 25, 2025

Bonjour ​@Hugues Toussaint 
 

Je vous confirme que les numéros surtaxés sont bien bloqués au départ de votre GSM 👍
Concernant votre demande de remboursement, j’ai ouvert un dossier auprès du service concerné, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ « ticket » de votre profil.

Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle journée