Bonjour,
Lorsque que je reçois par SMS des communications de Proximus, elles sont parfois en français, mais très souvent en néerlandais (par exemple, ce week-end, le message relatif au roaming lorsque je suis allé en France).
Serait-il possible de faire quelque chose pour que TOUTES les communications Proximus qui me sont adressées le soit en français ?
Merci par avance pour votre aide.
Page 1 / 6
Bonjour,
Je ne trouve pas de numéro de GSM avec votre numéro de client, pouvez-vous svp me transmettre le numéro concerné par message privé ?
Merci
Je ne trouve pas de numéro de GSM avec votre numéro de client, pouvez-vous svp me transmettre le numéro concerné par message privé ?
Merci
Merci pour votre réponse.
C'est envoyé 😉
C'est envoyé 😉
Voilà Pascal, c'est en ordre. 🙂
Merci beaucoup.
Je constaterai ça lors du prochain SMS.
Bonne journée. 🙂
Je constaterai ça lors du prochain SMS.
Bonne journée. 🙂
Bonjour, lorsque que je reçois par SMS des communications de Proximus, elles sont en néerlandais.
Serait-il possible de faire quelque chose pour que les communications me soit adressées en français ? D'avance un grand merci.
Serait-il possible de faire quelque chose pour que les communications me soit adressées en français ? D'avance un grand merci.
Bonjour FC655063,
Pouvez-vous svp me communiquer le numéro de gsm concerné en message privé svp ?
Merci
Pouvez-vous svp me communiquer le numéro de gsm concerné en message privé svp ?
Merci
Voilà c'est en ordre FC655063 ! 🙂
Bonjour GeoffreyD,
Ce message pour vous dire que j'ai le même problème que "pascal28" ici plus haut
Pourriez-vous faire quelque chose s.v.p.
Merci d'avance.
Bonne fin de journée.
Ce message pour vous dire que j'ai le même problème que "pascal28" ici plus haut
Pourriez-vous faire quelque chose s.v.p.
Merci d'avance.
Bonne fin de journée.
Bonjour Mogy,
Je peux faire le nécessaire pour vous aider. Pouvez-vous me transmettre le numéro concerné en MP?
Je peux faire le nécessaire pour vous aider. Pouvez-vous me transmettre le numéro concerné en MP?
Bonjour Sophie A
Le problème est que: comme je ne suis pas un expert en informatique; je ne sais pas comment vous répondre en MP.
Bien à vous.
Le problème est que: comme je ne suis pas un expert en informatique; je ne sais pas comment vous répondre en MP.
Bien à vous.
Dans ce cas, c'est moi qui vient 🙂. Mais pour la prochaine fois, il vous suffit de cliquer sur mon nom et verrez "Envoyer un message privé".
Bonjour,
Je fais remonter ce fil car je viens d'avoir l'occasion de passer en itinérance hors de Belgique ce week-end. Hélas, je constate que je reçois toujours les SMS d'information de Proximus en néerlandais. Serait-il possible de faire le nécessaire pour les mettre en français.
Merci d'avance.
Je fais remonter ce fil car je viens d'avoir l'occasion de passer en itinérance hors de Belgique ce week-end. Hélas, je constate que je reçois toujours les SMS d'information de Proximus en néerlandais. Serait-il possible de faire le nécessaire pour les mettre en français.
Merci d'avance.
Bonjour,
Est-ce pour ce numéro 0497****50 ?
Est-ce pour ce numéro 0497****50 ?
Est-ce pour ce numéro 0497****50 ?
Oui, c'est bien ce numéro.
Bonsoir pascal28
Vu que les manipulations précédentes n'ont pas fonctionné, j'ai demandé à une collègue qui a d'autres accès pour changer cette langue.
Je vous tiens au courant dès que j'ai son feu vert
Vu que les manipulations précédentes n'ont pas fonctionné, j'ai demandé à une collègue qui a d'autres accès pour changer cette langue.
Je vous tiens au courant dès que j'ai son feu vert
Merci
Pascal, La langue a bien été changée pour le français pour les sms de bienvenue 🙂
Merci,
Je verrai ça lors du prochain message ;)
Bonne journée.
Je verrai ça lors du prochain message ;)
Bonne journée.
Bonjour en complément de mon numéro de gsm avec abonnement j'ai acheté une seconde carte sim en pay&go
je reçois les message de Proximus en néerlandais sur cette carte , pouvez vous modifier cela pour que je les reçoive en français ?
je reçois les message de Proximus en néerlandais sur cette carte , pouvez vous modifier cela pour que je les reçoive en français ?
Bonjour Thierry66,
Pourriez-vous mettre à jour votre profil afin que je puisse voir votre numéro de téléphone impacté par ce problème svp ?
Le numéro ne sera visible que par les modérateurs.
Pourriez-vous mettre à jour votre profil afin que je puisse voir votre numéro de téléphone impacté par ce problème svp ?
Le numéro ne sera visible que par les modérateurs.
Bonjour,
Étant allé dernièrement à l'étranger, j'ai pu tester la langue du SMS. Cette fois-ci, c'était bien en français. La modification a bien fonctionné.
Merci pour votre aide.
Étant allé dernièrement à l'étranger, j'ai pu tester la langue du SMS. Cette fois-ci, c'était bien en français. La modification a bien fonctionné.
Merci pour votre aide.
Avec plaisir pascal28
merci pour votre retour
merci pour votre retour
Bonjour j'ai aussi le même problème pour un GSM en pay and go la langue est en Néerlandais...
Comment faire pour l'avoir en français langue de la téléboutique dans laquelle j'ai acheté la carte...
Comment faire pour l'avoir en français langue de la téléboutique dans laquelle j'ai acheté la carte...
Bonjour FBT,
pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM pay and GO par message privé?
Je vais faire le nécessaire.
Merci
pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM pay and GO par message privé?
Je vais faire le nécessaire.
Merci
Bonjour,
J'ai aussi les sms de proximus en néerlandais et malheureusement je ne parle que le français.
Si je pouvais avoir de l'aide ça me ferais plaisir
Merci
J'ai aussi les sms de proximus en néerlandais et malheureusement je ne parle que le français.
Si je pouvais avoir de l'aide ça me ferais plaisir
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.