Lorsque que je reçois par SMS des communications de Proximus, elles sont parfois en français, mais très souvent en néerlandais (par exemple, ce week-end, le message relatif au roaming lorsque je suis allé en France).
Serait-il possible de faire quelque chose pour que TOUTES les communications Proximus qui me sont adressées le soit en français ?
Merci par avance pour votre aide.
Voilà c'est en ordre maintenant.
Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec le numéro de GSM concerné ? Merci 🙂
Bonjour, j’ai exactement le même problème, je reçois tout mes sms en néerlandais...
merci d’avance
camille
Salut
C’est maintenant de l’histoire ancienne
J’ai changé la langue des notifications sur votre numéro de GSM relié à votre espace MyProximus …
Bonjour,
Nous venons de passer a Proximus et le même problème apparaît pour nos deux GSM.
Pourriez-vous nous aider?
Merci et bonne journée
Hello
Pourriez vous mettre a jours votre profil en y indiquant le numéro de GSM concerné
Merci
Bonjour,
Je viens de mettre a jour mon profil et j’y ai mentionné le GSM de mon épouse en plus, car nous avons tous les deux le même problème.
Merci et bonne journée.
Bonsoir
Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de mobile pour lequel il faut changer la langue svp?
Seul vous et les modérateurs pourront le voir.
Merci
J’ai noté les deux numéro de GSM qui posent le même problème de langage dans mon profil
Bonjour
Je viens de mettre à jour vos données, cela ne devrait plus poser problème sous peu ;)
Merci et bonne soirée
Bonjour,
J’ai exactement le même problème depuis hier alors que tout était en français jusqu’alors. Pourriez-vous faire le nécessaire pour remettre cette option en langue française ?
Bien à vous,
Bonjour
Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé?
Bonjour
Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé?
Voilà qui est fait !
Si le problème persiste, n’hésitez pas à revenir vers nous :-)
Bonjour ! Idem pour moi svp, j’aimerais recevoir vos SMS en Français.
Merci beaucoup !
Bonjour
Tout d’abord, sachez que j’ai supprimé votre numéro de GSM du commentaire que vous avez publié et l’ai renseigné dans votre profil pour des raisons de sécurité
Concernant le problème d’ sms en néerlandais, j’ai fait les modifications nécessaires pour que vous recevier ceux-ci en français …
Je reste à votre disposition …
Bonjour
Tout d’abord, sachez que j’ai supprimé votre numéro de GSM du commentaire que vous avez publié et l’ai renseigné dans votre profil pour des raisons de sécurité
Concernant le problème d’ sms en néerlandais, j’ai fait les modifications nécessaires pour que vous recevier ceux-ci en français …
Je reste à votre disposition …
Bonjour Vincent,
Je reçois toujours les SMS en Néerlandais, je viens à l’instant d’en recevoir un…
Merci.
Salut
Pourriez-vous me renseigner de nouveau votre numéro de GSM dans votre profil svp ? Il semble qu’il ait disparu …
Pourriez-vous également me dire plus ou moins le contenu de ce sms en néerlandais svp ?
Merci.
Salut
Pourriez-vous me renseigner de nouveau votre numéro de GSM dans votre profil svp ? Il semble qu’il ait disparu …
Pourriez-vous également me dire plus ou moins le contenu de ce sms en néerlandais svp ?
Merci.
Voilà voilà, j’ai mis à jour mon profil.
Concernant le SMS en NL, j’peux pas vous en dire vraiment plus pour le moment, parce que je les efface directement...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.