Skip to main content
Bonjour,



Lorsque que je reçois par SMS des communications de Proximus, elles sont parfois en français, mais très souvent en néerlandais (par exemple, ce week-end, le message relatif au roaming lorsque je suis allé en France).

Serait-il possible de faire quelque chose pour que TOUTES les communications Proximus qui me sont adressées le soit en français ?



Merci par avance pour votre aide.

Parcontre j'ai beaucoup de personne qui me contacte alors que je l'ai connais pas!


Bonjour @Ste27jah,

Pouvez-vous en dire plus ?

S’agit-il de personnes ou de publicités ?


Bonjour,

 

Je reçois mes SMS de proximus en néerlandais. Comment procéder à la configuration pour les recevoir en français

Merci


Pourriez vous mettre le numéro dans votre profil @maliszewski.m  ?


Bonjour,
Je reçois aussi des SMS de Proximus en néerlandais.
Serait-il possible de changer la langue vers le français svp ?

Mon numéro de gsm est inscrit dans mon profil.
Merci par avance pour votre aide.


Bonjour @fleurdesbois est-ce qu’ils sont tous en NL ou certains sont en FR ? Je viens d’effectuer une adaptation, si vous recevez encore des SMS en NL, n’hésitez pas à revenir vers nous


Bonjour @David W, un tout grand merci pour votre intervention rapide ! Il s’agit d’un tout nouveau abonnement Proximus et je n’ai encore reçu qu’un sms (en NL).


Ok @fleurdesbois à suivre alors :wink:


Bonjour,  j’ai mis en service un nouveau numéro Pay and Go mais tous les sms sont en néerlandais. Pouvez-vous corriger cela ? En vous remerciant,
Ne tenais pas compte de ce message j’y suis parvenue via le 1911
Cordialement,


Bonjour, j’ai le même désagrément, tous mes sms arrivent en néerlandais. Que puis-je faire. Merci


Bonjour @mariejeanne.botton@proximus.be 

Le problème est réglé, vous devriez avoir reçu un sms de confirmation.

Pourriez-vous me dire quel nom d’utilisateur vous voudriez afin d’éviter d’exposer votre nom et email en public svp ? Je ferai le changement de suite.


Merci David, vous pouvez me nommer MJB.

Bel après-midi

 


Bonjour @MJB

c’est en ordre :-)


Bonjour,
Je reçois aussi des SMS de Proximus en néerlandais.
Serait-il possible de changer la langue vers le français svp ?

Mon numéro de gsm est inscrit dans mon profil.
Merci par avance pour votre aide.


Bonjour @David W,

Je me permets de revenir vers vous car mon problème (décrit ci-dessus) n’est pas résolu.

Merci d’avance pour votre intervention.


Bonjour @fleurdesbois

Je vais devoir demander qu’on change la langue dans une autre base de donnée. 

Je reviens vers vous dès que j’ai la réponse. 


Bonjour @fleurdesbois

C’est en ordre :-)


Bonsoir, j'ai également tous les SMS envoyés par Proximus en néerlandais... est-il possible de faire quelque chose pour moi?

Merci beaucoup.


Bonjour @Michaelperson

C’est en ordre :-)


Bonjour,

je reçois aussi les sms Proximus en néerlandais pourrait on les mettre en français ?

Pareil pour le n° 1911.

De plus, je ne trouve pas mon solde sur MyProximus.

Profil mis à jour.

BàV. Merci.  


Hello 

 

Pourriez vous mettre le numéro de la ligne dans votre profil svp


Hello 

 

Pourriez vous mettre le numéro de la ligne dans votre profil svp

Il y est depuis un moment. BàV


C’est en ordre :)


Bonsoir

Je viens d'avoir un nouvel abonnement GSM chez proximus mais tous les SMS que je reçois de chez eux sont en néerlandais.

Comment faire pour les avoir en français.

 

Merci d'avance 


Bonjour  @ninille

Je constate que vous recevez bien les sms en français pour le numéro qui se termine par 17. Pourriez-vous me confirmer que tout est en ordre? 


Bonsoir,

Non ce n'est pas en ordre. Les SMS que  je reçois de chez proximus pour par exemple me dire qu'une personne est maintenant joignable sont en néerlandais.

Merci 


Commenter