Lorsque que je reçois par SMS des communications de Proximus, elles sont parfois en français, mais très souvent en néerlandais (par exemple, ce week-end, le message relatif au roaming lorsque je suis allé en France).
Serait-il possible de faire quelque chose pour que TOUTES les communications Proximus qui me sont adressées le soit en français ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour
Je vais me renseigner et je reviens vers vous...
Bonsoir
Mon problème n'est tjrs pas réglé.
Avez-vous nous des nouvelles ?
Bonjour
Normalement c’est à présent réglé
Bonjour,
Non le problème est toujours bien là.
Bonjour
Je viens de demander une revérification.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément
Bonsoir,
Plus de nouvelles et mon problème n'est tjrs pas réglé
Bonjour
En effet, je constate que l’on ne 'ma toujours répondu non plus.
Je viens de faire le rappel maintenant
Bonjour
On vient de me confirmer que c’est en ordre :-)
Merci beaucoup.
Je constaterai ça lors du prochain SMS.
Bonne journée.
Bonjour, comme beaucoup, je souhaiterais obtenir les notifications envoyées par Proximus en Français. Ce serait sympa merci
Bonjour, je souhaiterais recevoir les messages ou notifications de Proximus en français et non en néerlandais. Merci d'avance Michel
Bonjour, rencontrant le même problème pour bon nombre de communications provenant de Proximus, j’espérais que vous puissiez m’aider également
Bonjour
Je constate que personne ne vous a répondu, nous avons dû passer votre post sans le vouloir. Est-ce en ordre depuis?
Bonjour
Quels sms recevez-vous en néérlandais?
Les sms de Proximus m’informant d’appels en absence par exemple (pour les autres je n’en sais rien, je ne comprends pas la langue)
Bonjour, j'ai réponse d'un opérateur me disant que tout est était en ordre. Je viens de passer la frontière française et je reçois à nouveau une notification Proximus en Néerlandais. Pourriez vous reverifier pour que ces SMS soient émis en Français. Merci beaucoup
Hello
J’ai fais remonter a l’équipe roaming afin qu’ils fassent le necessaire, Comptez de 24 a 48h environ
J’ai déjà demandé de l’aide (ici et ailleurs) concernant ces sms en flamand que je reçois sans arrêt et impossible de trouver une solution… il y en a t’il vraiment une?
merci de bien vouloir m’aider.
Bonjour
Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro impacté svp ?
Cher David merci de votre réponse
je viens d’ajouter mon numéro à mon profil
Bonjour
Je viens de reconfigurer en FR, si ça ne fonctionne pas je contacterais le service IT
Cher David,
si cela fonctionne enfin je vous remercie déjà vivement!
Bien à vous
Salut
Merci pour ce retour positif
Ravi que ce problème soit enfin réglé !
Bonjour j ai le même problème je reçois aussi les SMS en flamand et les mails aussi
Vous pouvez changer ça?
En fait le problème n’a jamais été résolu et s’est même aggravé.. Depuis que je suis également chez Proximus pour mon téléphone, toutes les plateformes se mettent automatiquement en néerlandais, sur les réseaux sociaux toutes les publicités sont en néerlandais, ainsi que sur Google, YouTube etc… j’avoue que je commence à trouver cela vraiment pénible. Je ne vais jamais sur des sites autres que francophones ou anglophones, je n’habite pas en flandre et tous mes comptes sont bien enregistrés en français; je ne vois donc pas pourquoi je me retrouve obligée de continuellement être inondée d’ads en flamand :-(
Bonjour, j’ai moi aussi le même problème
Pourriez-vous m’aider ?
Merci beaucoup
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.