Skip to main content

Bonjour,

Je reçois constamment les informations venant de Proximus en néerlandais, pouvez-vous passer le langue en français? (numéro dans mon profil)

Merci,

Sylvain

Bonjour @dewsylv 

Voilà qui est fait ! 


Merci David, j’ai bien reçu le message de confirmation de changement de langue.

Bonne journée


Parfait @dewsylv :thumbsup_tone2:


Bonjour, j ai le même problème ,

je reçois également les sms en néerlandais;

serait-il possible de le modifier .

Merci d’avance . 

Ps : C’est pour un second numéro.


Bonjour @Alex Gilet 

Pourriez-vous indiquer le numéro dans votre profil afin qu’on fasse le nécessaire svp ?


Voilà 

Merci


Bonjour @Alex Gilet désolé mais pourriez-vous le corriger svp car il y a 11 chiffres au lieu de 10...


Bonjour @David W , 

je reçois également les sms en néerlandais, serait-il possible de modifier  vers français svp?

Mon numéro est renseigné dans mon profil.

 

Merci.


Bonjour

je reçois également les sms en néerlandais merci de changer vers le français svp.

numéro sur mon profil.

BàV Merci.


Hello @Alain F   Pourriez vous mettre dans votre profil le numéro en question

 


Commenter