Bonjour,
Je reçois constamment les informations venant de Proximus en néerlandais, pouvez-vous passer le langue en français? (numéro dans mon profil)
Merci,
Sylvain
Bonjour,
Je reçois constamment les informations venant de Proximus en néerlandais, pouvez-vous passer le langue en français? (numéro dans mon profil)
Merci,
Sylvain
Bonjour
Voilà qui est fait !
Merci David, j’ai bien reçu le message de confirmation de changement de langue.
Bonne journée
Parfait
Bonjour, j ai le même problème ,
je reçois également les sms en néerlandais;
serait-il possible de le modifier .
Merci d’avance .
Ps : C’est pour un second numéro.
Bonjour
Pourriez-vous indiquer le numéro dans votre profil afin qu’on fasse le nécessaire svp ?
Voilà
Merci
Bonjour
Bonjour
je reçois également les sms en néerlandais, serait-il possible de modifier vers français svp?
Mon numéro est renseigné dans mon profil.
Merci.
Bonjour
je reçois également les sms en néerlandais merci de changer vers le français svp.
numéro sur mon profil.
BàV Merci.
Hello
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.