mon numéro 0495/5...84 reçois toujours des sms proximus en nerlandais
il y a quelques mois J’ai déjà appeler deux fois le service technique et on me dis a chaque fois .. “voila c est fait monsieur”.
Malheureusement il n’y a rien de changer toujours des sms du 0477200124 en NL
Pouvez vous enfin faire le nécessaire?
Merci d’avance
Page 1 / 1
Y personnes du service clientèle ? ?
J’adore l’aide ou les solutions que l’on peu trouver sur ce Forum :/
A quoi bon passer son temps a poster des questions si personnes ne vous répond ?
Bonjour @WDFRony_01,
Nous répondons aux posts dans un certain ordre (du plus ancien au plus récent) donc si vous répondez à votre propre post, il repart automatiquement en fin de file. Comme vous êtes sur un forum, il faut savoir que les réponses ne sont pas instantanées comme dans un chat donc si vous attendez une réponse urgente, il est toujours préférable de passer par un canal direct comme le chat ou le 0800.
Pour les sms que vous recevez en néerlandais, de quels sms s’agit-il? Ceux que vous recevez lors d’un passage de frontière?
Bonjour
Publicité comme passage de frontières..
Le premier date du 22 mai 2021
Hello
Pourriez vous indiquer dans votre profil le numéro concerné svp
Bj
Voila c est fait.
Merci
Hello @WDFRony_01 J’ai fais remonté au service roaming afin qu’ils changent la langue ;)
Ok merci bcp
espérons que cela fonctionne
je n’hésiterai pas a revenir vous faire un feedback
Problème enfin résolu
Merci a AurélienK
Merci pour le retour @WDFRony_01
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.