Skip to main content
Question

Sms proximus toujours en nerlandais ?


Bonsoir

mon numéro 0495/5...84 reçois toujours des sms proximus en nerlandais

il y a quelques mois J’ai déjà appeler deux fois le service technique et on me dis a chaque fois .. “voila c est fait monsieur”.

Malheureusement il n’y a rien de changer toujours des sms du 0477200124 en NL

Pouvez vous enfin faire le nécessaire?

Merci d’avance

11 commentaires

  • Auteur
  • Habitué
  • November 18, 2022

Y personnes du service clientèle ? ?


  • Auteur
  • Habitué
  • November 19, 2022

J’adore l’aide ou les solutions que l’on peu trouver sur ce Forum :/

A quoi bon passer son temps a poster des questions si personnes ne vous répond ?


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 22, 2022

Bonjour @WDFRony_01

Nous répondons aux posts dans un certain ordre (du plus ancien au plus récent) donc si vous répondez à votre propre post, il repart automatiquement en fin de file. Comme vous êtes sur un forum, il faut savoir que les réponses ne sont pas instantanées comme dans un chat donc si vous attendez une réponse urgente, il est toujours préférable de passer par un canal direct comme le chat ou le 0800.

Pour les sms que vous recevez en néerlandais, de quels sms s’agit-il? Ceux que vous recevez lors d’un passage de frontière? 


  • Apprenti
  • November 22, 2022

Bonjour

Publicité comme passage de frontières..

 


  • Apprenti
  • November 22, 2022

Le premier date du 22 mai 2021 🙄😔


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 24, 2022

Hello

 

Pourriez vous indiquer dans votre profil le numéro concerné svp


  • Auteur
  • Habitué
  • November 24, 2022

Bj

Voila c est fait.

Merci


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 25, 2022

Hello @WDFRony_01  J’ai fais remonté au service roaming afin qu’ils changent la langue ;)


  • Auteur
  • Habitué
  • November 25, 2022

Ok merci bcp

espérons que cela fonctionne 🤞🏼

je n’hésiterai pas a revenir vous faire un feedback


  • Auteur
  • Habitué
  • January 15, 2023

Problème enfin résolu

Merci a AurélienK


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 17, 2023

Merci pour le retour @WDFRony_01