Skip to main content
Question

Souci réception téléphone mobile a Jette (Bruxelles)


Depuis plus d’une semaine le niveau de réception du côté de la maison communal de Jette ou rue des flamands, est très mauvais, mes client de dise que je ne suis pas en ligne, le souci est le même pour mon épouse, on a 2 barre sur 4, de mémoire avant on avait 3 ou 4.

Quand on téléphone à Proximus il signale effectivement un souci dans le cartier depuis le 21 janvier . Et que la réparation est en cours.

Nous sommes le 02/02 donc 12 jours après, le souci est toujours ‘’la’’.

Personnellement cela devient inadmissible, ce n’est pas correcte.

2 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 3, 2025

Hello

Il y a effectivement des soucis sur le site qui vous couvre depuis le 17/01 exactement. L’antenne a pas mal d’alarmes chaques jours et depuis mi janvier nos techniciens sont occupés a essayer de trouver le soucis

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 4, 2025

Bonjour.

Vous signalez souci depuis le 17/01, donc 4 semaines après c’est pas réparé ?

il y a de quoi ce demandé quoi. !!

Je rate des communications de mes client.

Mon épouse a raté une communication d’un spécialiste médical, pour un changement de RDV.

C’est pas correcte !