Répondu

Soucis avec le vowifi


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Mes 2 gsm (dont les numéros sont repris dans mon profil) se servaient du vowifi pour communiquer avec l'extérieur car réseau indisponible dans mon appartement.

Depuis ce jour et après un retour de vacances, plus moyen de se servir du vowifi. Quand je veux téléphoner ou envoyer des sms, j'ai le message "Non enregistre sur le réseau". J'ai redemarrè les 2 gsm... mais sans plus de succes. L'option Appel wifi est bien actifs sur les 2 gsm.

Pouvez-vous m'aider.

Merci.

icon

Meilleure réponse par jelude 18 May 2023, 10:34

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @jelude 

 

Nous avons pour l'instant un problème général avec le vowifi.

Nous avons signalé le problème afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible.

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Benjamin B , merci on va patienter.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Problème règlé... Merci

Commenter