Bon en date du 01/12/2022 nous avons effectués une modification sur un gsm faisant partie d’un pack.
Précision le gsm de contact pour proximus est un Pay and Go dont le numéro est au départ 075….. Je vous dis pas le nombres d’années que ce numéro existe.
Aujourd’hui 20 décembre 2022 j’apprend que le numéro est injoignable, que je ne sais pas téléphoner, ni consulter le solde….
Je téléphone donc à Proximus avec un autre téléphone car même pas moyen de faire le 0800/33.800.
J’explique que depuis le 2 décembre on essaye de me joindre et pas moyens. La dame super sympa me répond pour moi le téléphone est actif, elle essaye et se rend compte qu’il y a un soucis. A 11h12 le nombre de message est effarant…. la carte vient subitement d’être réactivée.
Donc pendant 18 jours sans téléphone… Super à l’heure actuelle, car dedans il y a un tel de la proprio, un tel d’un hôpital me signalant que tel personne est aux soins intensifs….
J’ai eu droit à toute les versions. Lors de la mise à jour de l’autre GSM il y a eu une mauvaise manoeuvre, que l’antenne relais était en panne pendant 18jours, que l’on m’avait changé de borne mais oublié de me reconnecter, que le tel n’a pas émis d’appel depuis 1 ans désolée 20€…. En gros le service technique ne sait pas mais me dit de contacter le service clientèle pour un dédommagement par mail…. Donc je vais pour faire une demande de dédommagement par mail on me demande de tel….. et là on me dit par mail…. Au secours on fait comment