Question

SOUCIS PAY AND GO


Badge

Bon en date du 01/12/2022 nous avons effectués une modification sur un gsm faisant partie d’un pack.
Précision le gsm de contact pour proximus est un Pay and Go dont le numéro est au départ 075….. Je vous dis pas le nombres d’années que ce numéro existe.

Aujourd’hui 20 décembre 2022 j’apprend que le numéro est injoignable, que je ne sais pas téléphoner, ni consulter le solde…. 

Je téléphone donc à Proximus avec un autre téléphone car même pas moyen de faire le 0800/33.800.

J’explique que depuis le 2 décembre on essaye de me joindre et pas moyens. La dame super sympa me répond pour moi le téléphone est actif, elle essaye et se rend compte qu’il y a un soucis. A 11h12 le nombre de message est effarant…. la carte vient subitement d’être réactivée.

Donc pendant 18 jours sans téléphone… Super à l’heure actuelle, car dedans il y a un tel de la proprio, un tel d’un hôpital me signalant que tel personne est aux soins intensifs…. 

J’ai eu droit à toute les versions. Lors de la mise à jour de l’autre GSM il y a eu une mauvaise manoeuvre, que l’antenne relais était en panne pendant 18jours, que l’on m’avait changé de borne mais oublié de me reconnecter, que le tel n’a pas émis d’appel depuis 1 ans désolée 20€…. En gros le service technique ne sait pas mais me dit de contacter le service clientèle pour un dédommagement par mail…. Donc je vais pour faire une demande de dédommagement par mail on me demande de tel….. et là on me dit par mail….  Au secours on fait comment


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @isabelle_0100 , 

La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément et cette attente.

Un dédommagement vous est accordé et sera automatiquement déduit de la facture en cours.

Je vous souhaite une agréable journée 😉

Badge

nt que Bonjour @isabelle_0100 , 

La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément et cette attente.

Un dédommagement vous est accordé et sera automatiquement déduit de la facture en cours.

Je vous souhaite une agréable journée 😉

simplement dire merci au service clientèle. La seule personne qui a émis une réponse correcte c’est la première opératrice qui a reconnu le problème… Mais Bonjour le manque de communication dans votre service clientèle précision de 10h45 à passé 20h on m’a renvoyé d’un service à l’autre. Le dernier c’est aller à un magasin proximus qui devra contacter le service commercial pour vous…. La personne dans le magasin est tombée de haut… A donc fait ce qu’il m’ avait demandé et pendant que j’étais en conversation a enfin trouvé (car il cherchait en même temps comment contacter le service compétent)…..Au fait splendide quand je téléphonais avec un des gsm du pack et que la communication était coupée et bien par après plus possible de contacter le service à la clientèle.

Je ne vous souhaite pas de bonnes fêtes étant donné les messages et appels que j’ai raté pendant 18jours et que je vais devoir expliqué cela lors de la visite chez le notaire pourquoi je n’était pas ni à l’enterrement mais au plus aux soins intensifs alors que la personne m’avait demandé.

Commenter