Bonsoir
J’ai deux abonnements mobiles proximus, un pour moi et un pour mon épouse. Nous avons deux samsung supportés par proximus pour le vowifi (un A52 & un A14).
Nous rencontrons énormément de problème de stabilité lors d’appels téléphoniques, la connection se coupe après quelques secondes. On doit attendre quelques secondes, voire minutes avant que le vowifi ne se réactive sur notre téléphone. Et cela arrive aussi quand on est dans la même pièce que la bbox ou si l’on bouge un peu
Les nouvelles versions d’android sont installées au fur et à mesure qu’elles sont publiées et toujours le même soucis
j’ai essayé d’adapter certains setting réseaux et wifi intelligent sur mon smartphone, rien n’y fait
Il arrive fréquement que nos smartphones perdent la connection avec le wifi
Nous ne recontrons aucun soucis de connexions wifi avec nos pc portables
Est-ce que vous auriez une solution à proposer car notre maison se trouve dans une zone complètement blanche (majoritairement aucune barre de signal réseau mobile)? c’est une situation assez pénible que l’on ne va pas pouvoir prolonger indéfiniment