Bonjour @MLG01
Le stock est de nouveau disponible pour votre modèle.
Vous allez recevoir un mail avec les informations pour le suivi et la livraison de votre iPhone dans les prochains jours.
Bonne journée à vous .
Bonjour Madame,
J’ai recu le mail ce matin. :-)
Pourriez vous me confirmer que l’adresse a été modifiée pour la livraison et le que le numero se finit par 486 à présent svp ?
J’ai recu un mail de votre part pour m’informer que la modification se ferait apres minuit aujourd’hui mais je crains que le colis arrive à la mauvaise adresse.
Merci pour le suivi.
Bonjour @MLG01 La livraison est estimée à lundi . Le colis n’a pas encore été réceptionné par Bpost . Je viens de suite d’avertir notre centre logistique pour vérifier car l’adresse a été corrigée dans votre fiche client pour le 486 .
C’est à jour .
Bon week-end à vous
Bonjour,
Le téléphone est bien arrivé mais aucune modification de mon adresse n’a été effectuée tant sur myproximus que sur l’adresse de livraison pour mon colis.
Le facteur, qui me connait bien, était étonné qu’une société comme Proximus ne soit pas à jour dans sa base de données.
Vous ayant contacté par différents canaux, je ne sais plus à quel sein me vouer pour que vous changiez mon adresse .
Cela peut avoir un impact sur l’hypothétique installation de la fibre optique chez moi.
Entre le 106 et le 486 dans ma région, on est a 3,6 km !
Bonne journée,
Bonjour @MLG01 ,
Soyez rassuré, un dossier est créé pour résoudre le souci d’adresse sur votre My Proximus.
Vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil.
Je vous souhaite une agréable journée.