Question

suivi de commande


Bonjour, 

Je reviens sur le même sujet... 

En effet j'ai passé commande via Web shop d'un gsm avec abonnement et nouveau numéro de GSM Samsung galaxy zflip5 pour ma nouvelle entreprise. J'ai bien payé.

J'ai reçu les emails de confirmation et une référence R4WEBSHOP019966740

on me dit livraison prévue le 12/09 en journée. 

Le 12/09 rien du tout. Je contact le service proximus. Depuis ma commande aucun signe de proximus. Je chat on me dit désolé mais il n'y a aucune commande à votre actif ?! Panique à bord je me dit merde je me suis fait arnaquer par un mauvais site. Ensuite je téléphone. Pareil je ne vois pas de commande mais il faut envoyer la preuve de paiement par chat. Ce que je fait immédiatement. Évidement pas assez compliqué, on me dis par chat que c'est impossible qu'ils n'ont pas les outils nécessaires pour finaliser ou vérifier ma commande, que c'est le service financier qu'il faut contacter le lendemain. 

Je contact encore une fois de plus par chat et par téléphone on me dit ah magie là commande est en cours de traitement. Je demande si ils peuvent me donner plus d'informations au sujet de ma commande et des dates de disponibilités mais bien évidement ça non plus ils ne savent pas me le dire pas les outils, du coup pourquoi créer un webshop si vous n'avez pas les outils nécessaires pour pouvoir suivre une commande ???!!! 

Je suis déçu, jattend encore quelque jours sinon j'annule et je transfert chez un autre opérateur et ne manquerai pas d'en avisé test achat en tant que membre. J'espère obtenir une vraie réponse en détail par le forum c'est tout ce qu'il me reste à tenter. Bonne journée. Merci de m'avoir lu ! 


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Bonjour @Steve84,

 

Votre 1er message a déjà été pris en charge ici : Commande introuvables | Proximus Forum Il est préférable de ne pas créer de topic en doublon pour le même sujet et ce afin d’éviter les confusions. 😉Bon après-midi.

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