Skip to main content

Bonjour, 

Ayant effectué un achat dans l'une de vos boutique le 05/12/24 d'un téléphone qu'on a du commander car pas de stock en magasin (d'ailleurs à part des iPhone avez-vous encore autre chose en stock???) Bref....la vendeuse me dit que je serai livré lundi puis non mardi finalement ce qui est +-raisonnable puisqu'il y avait le week-end entre. Donc je patiente lundi tjrs pas de nouvelles de bpost aucun numéro de suivi, rien néant total,j'envoie via le chat un message une personne me répond  il est en préparation c'est bien prévu pour demain ,OK bizarre mais bon on fait CONFIANCE en tant que consommateur. Le mardi fameux jour de soi disant livraison tjrs rien, je contacte bpost "ah non madame on a rien dutout à votre nom pour votre adresse de livraison pick-up " . Je recontact proximus via chat et là j'ai passé ma matinée à faire un dialogue de sourd qui n'a abouti à rien! Je décide de retourner en boutique 1er chose qu'on me dit JE NE VAIS PAS POUVOIR VOUS AIDEZ! car je ne vois rien dans mon système pour moi ça suit son cours mais effectivement je ne vois rien de la poste donc je ne sais pas vous aider(par contre tu as su voir que j'avais converser en chat mais le téléphone on ne sait pas où il est )Ce matin nouveau chat et une personne à réussi à me donner un numéro de suivi bpost me précisant qu'il sera tracking que quand bpost aura le colis! Donc ma question est : A quand un service respectueux de vos clients? Sans mensonge? Avec des personnes compétente? Quand nous dépensons notre argent en boutique ou en ligne nous vous payons directement non? Un vrai scandale!!! Je suis cliente chez vous depuis des années mais là trop pour moi ! Ps : le 12/12 et tjrs rien! 

Update:  21h reçu un mail de bpost 🙏! Proximus vraiment apprenez a vos vendeurs des discours cohérent! Livrable dans les 48h ....mais non arrêter soyez sincère dites 1 semaine cela vous évitera bcp d'ennui et nous des crises de nerfs!

Bonjour ​@Lili79

Votre satisfaction est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tenir compte en prenant action afin d’améliorer la qualité de notre service client.

Après analyse je constate que votre appareil a été livré, je vous en souhaite une bonne utilisation 😉

Agréable journée.

Commenter