Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à mon passage en boutique le 16 décembre aux alentours de 15h, lors duquel j’ai souscrit à un forfait mobile en tant que nouveau client, avec une demande de portabilité de mon numéro depuis Mobile Vikings vers Proximus.
Nous sommes aujourd’hui le 19 décembre et j’ai reçu, aux alentours de 13h, un SMS (voir pièce jointe) m’indiquant que mon numéro allait prochainement être transféré. N’ayant toutefois pas reçu d’informations complémentaires concernant la date ou l’heure estimée du transfert, je souhaitais simplement obtenir quelques précisions à ce sujet. J’ai également tenté de joindre le service client, mais il m’a été difficile d’obtenir une réponse claire.
Ma situation étant un peu particulière (résident définitif en Belgique avec une carte d’identité française pour le moment), je tenais à m’assurer que l’ensemble des documents nécessaires a bien été pris en compte. Ceux-ci ont normalement été fournis à plusieurs reprises afin que la portabilité puisse se dérouler dans les meilleures conditions.
Pourriez-vous m’indiquer si une action est requise de ma part à ce stade, ou si je dois simplement patienter, mon dossier étant complet et validé ? Si possible, une confirmation ainsi qu’une estimation du délai de portabilité me seraient très utiles.
Je prévois de me rendre en France pour quelques jours à partir de la semaine prochaine et souhaiterais, si possible, pouvoir bénéficier de mon forfait afin de rester joignable 🙂
Je vous remercie sincèrement pour votre aide et reste bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement.