Skip to main content
Répondu

supprimer contacts enregistré de Proximus

jeanjacques_013
Forum|alt.badge.img

Bonjour je viens vers vous, car ça fait des mois que j essaie de supprimer 32 contact de Proximus qui se met toujours dans mes contacts. Il revienne toujours par la suite. Comment faire pour ne plus avoir c est contacts? Merci

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour ​@jeanjacques_013,

Il n’est pas possible de supprimer les numéros d'urgence et de sécurité pré-enregistrés, mais il est possible de ne pas afficher les contacts pré-enregistrés sur la sim en sélectionnant uniquement les contacts de votre appareil ou la synchronisation de votre compte gmail, icloud,…

Il faut savoir par contre que ces numéros ré-apparaissent après redémarrage de l’appareil.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10107 commentaires
  • 20 janvier 2025

Bonjour ​@jeanjacques_013, est-ce que vous parlez des contacts préenregistrés sur une carte SIM ?

jeanjacques_013
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 20 janvier 2025

Bonjour oui c'est bien ça.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4163 commentaires
  • Réponse
  • 21 janvier 2025

Bonjour ​@jeanjacques_013,

Il n’est pas possible de supprimer les numéros d'urgence et de sécurité pré-enregistrés, mais il est possible de ne pas afficher les contacts pré-enregistrés sur la sim en sélectionnant uniquement les contacts de votre appareil ou la synchronisation de votre compte gmail, icloud,…

Il faut savoir par contre que ces numéros ré-apparaissent après redémarrage de l’appareil.

jeanjacques_013
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 21 janvier 2025

Un grand merci, je me doutais bien.. je vais gérer comme vous dites.