Je souhaiterais supprimer voicemail mais les infos trouvées sur le site me font tourner en rond :-((
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
je tourne en rond en tentant de trouver les infos pour supprimer la boite vocale de mon gsm,pourrait on me la supprimer svp , 🙂
www.proximus.be - MyProximus - Mes produits - Afficher et gérer mes options mobiles - "+voice mail" annuler/modifier
Sur Pay&Go aller sur mes produits--->cliquer sur le N°--->Onglet Actif ---> + de voice mail, désactiver.
@+ Gilbert
Merci pour vos infos seulement,à mon avis,je ne suis pas douée du tout vu que sur Pay&Go je n'ai pas accès à "mes produits",juste accessible via "my proximus" et là je ne trouve pas ma carte Pay&Go. Quand je bascule vers Pay&Go je ne peux que faire des recharges ou activer ma carte hors celle ci l'est déjà ...
Alors attendre le passage d'un collaborateur , qui pourra le faire .
@+ Gilbert
message envoyé,merci :)
bonne fin de journée
Je vous confirme que le nécessaire a été fait. La messagerie vocale associée au 0495****20 a été supprimée. N'hésitez pas à redémarrer votre GSM afin de réactualiser vos paramètres.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
Bonne fin de journée.
Je souhaiterai également supprimer ma voice mail. Mais quand je téléphone on me fait tourner en rond et on ne supprime rien !!! Comment faire ?
Bonjour
Merci
Bjr,
Perso, j'ai le même problème, impossible de supprimer voice mail, sous prétexte que j'ai une carte prépayée ! Réponse qui vient de m'être faîtes par un collaborateur via le "tchat" !!!! Seule solution changer d'opérateur !
P.S.
Mettez votre n° Pay&Go entretemps dans votre forum login profile dans un champ libre “ticket”, là uniquement visible pour Proximus
&
Il est vrai que dans le passé il n’était pas (officiellement) possible de supprimer le voice mail pour Pay&Go mais p.ex. il a déjà quelque temps que je voisdans mon compte MyProximus (spécifique) pour une telle carte Pay&Go une option pour désactiver le voice mail (n° GSM - produits - voice mail on/off)
Hello
???…
Bjr,
Supprimer voice mail quand on a une carte prépayée, semble impossible. Un renseignement figurant déjà sur mon profil m'est demandé !!!!?????
Des mois que je tourne en rond !!
Bye bye Proximus, Bonjour la concurrence, (avec carte prépayée et autres abonnements).
Oui, votre numéro de GSM, pour que je supprime le voicemail :)
Mettez le juste dans votre profil afin que j’y accède sans le mettre en public ;)
Bonjour,
Est-il possible de supprimer mon voicemail ?
merci
Hello
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.