Bonjour hier j’ai dépassé mon quota de 4G qui est de 5Go Proximus m’envoie de messages disant que la suite sera facturée mais la j’ai un problème … Je remarque que je ne suis pas facturé au Mo en surplus mais au Ko en surplus : j’ai dépassé de 0.16 Mo mon forfait et je suis facturé à hauteur de 16€ !!! de plus mon app illimitée est coupée également de la se pose la question : Qu’est ce que l’illimité chez Proximus … En attente d’une réponse
D’avance merci
Page 1 / 1
Et maintenant plus d’internet fixe non plus …. vous ne voulez pas résilier mon abonnement tant que vous y etes ????!!!! ( témoin internet rouge)
Bonjour @Nicolas Warnier
Effectivement vous avez dépassé votre forfait le 21/02 et vous avez consommé 202,514MBytes entre le 21/02/2020 à 10h46 et le 24/02/2020 à 8h11 et qui ont été facturés.
Cependant je ne vois aucun blocage et je vois que vous consommez à nouveau sans être facturé. Avez-vous eu un autre contact avec nos services ?
non aucun autre contact en revanche dans l’app my proximus on me signale que je n’ai dépassé que de 10.5Mo mtn mais que je suis tjrs facturé à hauteur de 17€ pour ces quelques méga en plus…
et lorsque que je veux envoyer des messages via Snapchat ( mon app favorite), je n’arrive pas à les envoyer… hors quand je suis sur wifi j’arrive à les envoyer instantanément. D’ou la question il y a t il un blocage de mon app favorite lorsque je dépasse mon quota ..?
Bonjour @Nicolas Warnier La consommation hors forfait est facturée 0,10€/MB, ca va vite . Et l’appli favorite n’est pas diponible non plus, le crédit étant épuisé. Je vous suggère d’ajouter un Extra 500MB pour 5€ via MyProximus le +vite possible pour avoir encore un peu de data jusque vendredi. Je neutraliserai ainsi votre dépassement actuel dès que ce sera fait
@Sophie L. Bonjour voilà je viens d activer l option mais ce que je ne comprends tjrs pas c est pourquoi dans l app my Proximus, j ai ceci : + 20€ pour 5,19MB de plus… Et de ce fait j en reviens à ma question initiale pourquoi l app illimitée est elle bloquée également lorsque le quota est dépassé ? (Pour éviter de retomber dans le piège ou pour d autres personnes ayant le même cas que moi)
Bonjour Nicolas Warnier,
Apparemment les données affichées dans votre MyProximus app ne sont pas à jour.
Je constate un dépassement actuel de 203 MB, ce qui explique le montant.
La facture n’étant pas encore sortie, impossible d’intervenir dessus actuellement.
Je vous invite à revenir vers nous dès réception de celle-ci, afin que l’on puisse créditer le dépassement de data.
Pour des raisons techniques, l’app illimitée a besoin d’une partie de quota limité destiné au fonctionnement du système.
Pour cette raison, celle-ci est bloquée si le quota est dépassé.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Merci @Adriano pour la réponse (précise) du pourquoi l app illimité n est plus accessible lorsque le quota est dépassé et pas de soucis dès que je reçois la facture je reviens vers vous en mp je suppose
Voila la facture est sortie que dois-je faire maintenant ?
Voila la facture est sortie que dois-je faire maintenant ?
Bonjour @Nicolas Warnier, C’est en ordre! Je viens de faire la note de crédit Vous pouvez dès lors déduire ce montant avant d’effectuer votre paiement. Bel après-midi
@CarolineC merci beaucoup donc théoriquement je dois payer ma facture habituelle + les 5 euros de l option. Vais-je recevoir une nouvelle facture dans MyProximus quand même ou directement la facture corrigée chez moi ? Après promis je fou la paix
Ah ben trop tard facture déjà payée. Plan B ?
Bonsoir,
Ce sera déduit de la prochaine facture.
@+ Gilbert
merci beaucoup pour votre patience et pour votre aide. En vous souhaitant une bonne fin de journée a tous
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.