Skip to main content

Bonsoir,

Je suis en vacance en France (Alpes) j'ai effectué un appel vers un numéro fixe en Belgique et j'ai sur myproximus un appels hors forfait de 3min pourquoi? Je n'ai jamais eu ça auparavant.

 

J'ai ensuite passé la frontière italienne avec la 3g connectée et mon forfait 3g c'est vider de mes 5gb d'un seul coup .. du coup plus de données mobiles disponibles. 

 

Je ne comprend pas pourquoi. Je suis bien en UE ! Donc pas de surcoup à avoir 

Bonjour @Joëlle_08 

Tout d’abord, je suis désolée pour la réponse tardive, votre post c’était égaré dans nos systèmes 🤔

J’ai vérifié vos données, en ce qui concerne l’appel hors forfait de 3 minutes, il s’agit d’un appel effectué de Belgique vers un numéro Luxembourgeois le 22 juin.

Pour vos connections internet du mois de juin, après vérification, vos 5GB se sont décomptés normalement suite à des connexions mobiles de votre GSM.

Si vos données mobiles n’étaient pas coupées, ça peut-être, par exemple, des mises à jour faites automatiquement.

Vous aurez plus de précisions sur votre facture du mois de juillet.

Je vous souhaite une belle journée


Commenter