Ma dernière facture me donne 15 euros de sur facturation pour gameshub
c est un service que je n ai pas choisi
je souhaite etre rembourse
pouvez vous bloquer ce service avec mon numéro ?
Ma dernière facture me donne 15 euros de sur facturation pour gameshub
c est un service que je n ai pas choisi
je souhaite etre rembourse
pouvez vous bloquer ce service avec mon numéro ?
Bonjour
Merci
Je voulais juste rajouter que vous pouviez mettre un blocage sur votre numéro de GSM pour le contenu Gaming en allant sur votre application “MyProximus”, en sélectionnant votre numéro de GSM, ensuite en allant dans “options” et pour finir, dans l’onglet “sécurité”, vous pourrez sélectionner “bloquer du contenu gaming”
Malheureusement, ces options n’existent pas sur My Proximus et si je recherche bloquer gaming, je ne trouve pas cette possibilité
Bonjour
Pourriez-vous me renseigner votre numéro de GSM en complétant votre profil privé sur le forum svp ?
J’activerai alors moi-même ce blocage pour que vous n’ayez plus de mauvaises surprises
C’est fait !
Bonjour
Je viens donc de vous ajouter une série de blocage pour que vous soyez tranquille avec ce genre de soucis
Merci
Puis je poser une question sur l utilisation de l iPhone 11 pro ?
Bonjour
Bonjour
Merci
Je voulais juste rajouter que vous pouviez mettre un blocage sur votre numéro de GSM pour le contenu Gaming en allant sur votre application “MyProximus”, en sélectionnant votre numéro de GSM, ensuite en allant dans “options” et pour finir, dans l’onglet “sécurité”, vous pourrez sélectionner “bloquer du contenu gaming”
Bonjour,
J’ai le même problème et ne dispose pas des options de blocage dans le menu de MyProximus (géré par mon employeur)
Pouvez-vous procéder au blocage de tous les services payants d’autres opérateurs que proximus.
D’avance merci
Olivier L
Bonjour
Merci
Je voulais juste rajouter que vous pouviez mettre un blocage sur votre numéro de GSM pour le contenu Gaming en allant sur votre application “MyProximus”, en sélectionnant votre numéro de GSM, ensuite en allant dans “options” et pour finir, dans l’onglet “sécurité”, vous pourrez sélectionner “bloquer du contenu gaming”
Bonjour,
J’ai le même problème et ne dispose pas des options de blocage dans le menu de MyProximus (géré par mon employeur)
Pouvez-vous procéder au blocage de tous les services payants d’autres opérateurs que proximus.
D’avance merci
Olivier L
Bonjour
Si c’est pour le numéro renseigné dans votre profil et se terminant par 51, il est en effet au nom de votre employeur, seul lui peut y apporter des modifications, et ceci même si vous êtes l’utlisateur principal.
Je vous invite à prendre contact avec la personne qui gère ces services au sein de l’entreprise. Elle pourra prendre contact avec l’account manager en charge de votre société, il pourra ensuite faire le nécessaire.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une belle journée.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.