Skip to main content

Bonjour, le lundi 03/06/2024 j’ai contacter votre service client le mâtin pour une demande de plan de paiement pour un certain montant, celle ci a été acceptée mais la personne m’a annoncer que j’aurais quand même une suspension de maximum 4h car je m’y suis pris tard. Vers 19h tout nos abonnements on été suspendu, j’ai contacter le service client la même soirée qui m’a assuré que cela sera réactivé vers 23h. Nous sommes le 05/06/2024 et les abonnements sont toujours tous suspendu, malgré de nombreux appels au service client j’ai à chaque fois droit à une version différente, un coup il y’a un problème chez Proximus et les technicien s’en charge, un coup cela sera réactivé dans les 4h et un coup on me raccroche dessus .. pourrions nous savoir ce qu’il se passe et quand nos abonnements seront réactivés svp car cela fait 2 jours que je ne peux pas travailler car j’ai besoin de wifi. Bien à vous 

Bonjour @Marou ,

Je suis sincèrement désolé d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service client.

L’ordre de désactivation a été initié avant la création de votre plan de paiement, ce qui explique pourquoi vous êtes actuellement désactivé. J’ai ajouté le numéro de dossier à votre profil, et il est en cours de traitement pour réactiver vos produits dans les plus brefs délais. Je vous recontacterai dès que tout sera en ordre. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.

Passez une excellente journée ! 


@Ludo M Bonjour cela fait actuellement 72h que nous sommes sans réseau mobile. Je ne comprend pas comment on peux passer de 4h d’attente pour désactivation à 72h d’attente. Nous sommes chez Proximus ou ou sommes nous ? Le service financier me dit qu’il ne savent rien faire et me renvoi vers le service technique, qui eux me disent qu’il faut appeler le service financier bref du vrai n’importe quoi excusez moi mais nous travaillons avec nos gsm et cela fait 3 jours que nous n’avons rien, ni réseau, ni nouvelle de la part de Proximus mise à part nous faire tourner en rond. Nous aimerions une réponse claire et net svp. 


Bonjour @Marou ,

J’ai le plaisir de vous informer que vos services sont désormais réactivés. Vous pouvez éteindre et rallumer vos mobiles ainsi que votre modem.

Cependant, je tiens à attirer votre attention sur le fait que la coupure initiale était due à un retard de paiement. Exceptionnellement, nous avons mis en place un plan de paiement en interne, sans recourir à un huissier, et ce, sans frais supplémentaires. Il est important de noter que vos services étaient déjà en cours de suspension lorsque vous nous avez contactés pour mettre en place ce plan de paiement. Normalement, ils auraient dû rester suspendus, mais j’ai dû faire une demande supplémentaire auprès de notre service technique.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension 😉

Passez un excellent week-end !


@Ludo M Bonjour merci pour les infos mais nous avons été hier après midi en boutique pour résoudre le problème sur place. Ils on réussi a débloqué la situation sur place et nous on bien confirmé qu’il a eu un soucis en interne chez Proximus. Mise à part le fait d’avoir eu un retard de paiement, lors de mon appel lundi au service client pour un plan de paiement ( avant même d’avoir eu de suspension )  je trouve que Proximus aurais du nous informer de cela .. hors que non au téléphone on nous a bien dit ok pour le plan de paiement et qu’il y aurais une coupure de max 4h .. de 4h nous sommes passer a 72h de coupure et ce sans avertissement et sans oublier les nombreux appels au service client, service finance et service technique qui se sont tous permis soit de se rejeter le problème entre eux ou tout simplement de nous demander d’attendre 1min le temps de chercher une solution pour au final nous raccrocher dessus .. et puis comment expliquer que le lendemain de la suspension Proximus a débloqué le wifi de la maison mais pour le problème des abonnements gsm cela a durée 72h ? Enfin bref une très belle expérience à vivre 👍. Nous parlons avec preuves, sms de la part de Proximus me disant d’attendre 4h avec le déblocage de la situation enregistré, enregistrement des appels au service Proximus etc. Nous espérons qu’à l’avenir Proximus aura une meilleurs communication avec c’est client et de notre côté nous ferons attention avec nos factures surtout quand a vu la complexité d’avoir une personne compétente au service client de proximus  .. mais merci quand même d’avoir essayer de faire quelque chose. bonne journée mr. 


Bonjour @Marou

La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Mais heureusement tout est bien qui finit bien 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 


Commenter