Bonjour, le lundi 03/06/2024 j’ai contacter votre service client le mâtin pour une demande de plan de paiement pour un certain montant, celle ci a été acceptée mais la personne m’a annoncer que j’aurais quand même une suspension de maximum 4h car je m’y suis pris tard. Vers 19h tout nos abonnements on été suspendu, j’ai contacter le service client la même soirée qui m’a assuré que cela sera réactivé vers 23h. Nous sommes le 05/06/2024 et les abonnements sont toujours tous suspendu, malgré de nombreux appels au service client j’ai à chaque fois droit à une version différente, un coup il y’a un problème chez Proximus et les technicien s’en charge, un coup cela sera réactivé dans les 4h et un coup on me raccroche dessus .. pourrions nous savoir ce qu’il se passe et quand nos abonnements seront réactivés svp car cela fait 2 jours que je ne peux pas travailler car j’ai besoin de wifi. Bien à vous
Bonjour
Je suis sincèrement désolé d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service client.
L’ordre de désactivation a été initié avant la création de votre plan de paiement, ce qui explique pourquoi vous êtes actuellement désactivé. J’ai ajouté le numéro de dossier à votre profil, et il est en cours de traitement pour réactiver vos produits dans les plus brefs délais. Je vous recontacterai dès que tout sera en ordre. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Passez une excellente journée !
Bonjour
J’ai le plaisir de vous informer que vos services sont désormais réactivés. Vous pouvez éteindre et rallumer vos mobiles ainsi que votre modem.
Cependant, je tiens à attirer votre attention sur le fait que la coupure initiale était due à un retard de paiement. Exceptionnellement, nous avons mis en place un plan de paiement en interne, sans recourir à un huissier, et ce, sans frais supplémentaires. Il est important de noter que vos services étaient déjà en cours de suspension lorsque vous nous avez contactés pour mettre en place ce plan de paiement. Normalement, ils auraient dû rester suspendus, mais j’ai dû faire une demande supplémentaire auprès de notre service technique.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension
Passez un excellent week-end !
Bonjour
La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Mais heureusement tout est bien qui finit bien
Je vous souhaite une agréable journée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.