Bonjour, le lundi 03/06/2024 j’ai contacter votre service client le mâtin pour une demande de plan de paiement pour un certain montant, celle ci a été acceptée mais la personne m’a annoncer que j’aurais quand même une suspension de maximum 4h car je m’y suis pris tard. Vers 19h tout nos abonnements on été suspendu, j’ai contacter le service client la même soirée qui m’a assuré que cela sera réactivé vers 23h. Nous sommes le 05/06/2024 et les abonnements sont toujours tous suspendu, malgré de nombreux appels au service client j’ai à chaque fois droit à une version différente, un coup il y’a un problème chez Proximus et les technicien s’en charge, un coup cela sera réactivé dans les 4h et un coup on me raccroche dessus .. pourrions nous savoir ce qu’il se passe et quand nos abonnements seront réactivés svp car cela fait 2 jours que je ne peux pas travailler car j’ai besoin de wifi. Bien à vous
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suspension provisoire
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