Question

synchronisation du mobile coverage extender


Bonjour, j’ai reçu le mobile coverage extender, j’ai installé suivant les instructions mais le témoin vert clignote rapidement depuis plus d’une heure et il n’y à toujours pas moyen de faire un appel avec mon smartphone?

merci de me conseiller 


3 commentaires

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Bonjour @Sylman 

Si le problème est toujours présent, pourriez-vous faire un reset du MCE (bouton reset sur le côté) et voir ce que ça donne après 20 min ?

Si le problème persiste, vous pouvez faire aussi un reset de la bbox et à nouveau faire le point après 20 minutes.

Bonjour, et bien voilà j’ai reçu un nouveau MCE et celui-ci fonctionne sur le port ethernet 2 et du coup je constate que le port 3 et 4 ne sont pas activé? Y a il une raison que ses portes ne sois pas accessible ?

 

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Bonjour @Sylman

Pourriez-vous indiquer votre numéro de ligne ou de client au niveau de votre profil privé pour que je puisse vérifier? 

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