Skip to main content
Question

tablette offerte avec le pack samsung s25


Bonjour 

Il y'a deux mois j'ai commandais un nouveau GSM Samsung s25 edge dans ce pack il y avait une tablette offerte je ne l'ai jamais reçu !

Quand je contacte proximus ils me disent de suivre un lien hors le lien ne m'apporte aucune réponse ? 

 

Me suis-je faite arnaquer ?

 

Cordialement 

Belle soiree merci pour vos réponses 

6 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 28, 2025

Bonjour ​@Céline B Pardo , les offres des partenaires ne sont pas automatiques . Vous devez vous enregistrer pour recevoir votre cadeau .

Voici la liste des actions terminées et en cours : Cashback et cadeaux

Pour recevoir la Galaxy Tab A11 Samsung avec votre S25 Edge , voici le lien sur Samsung pour vous enregister avant le 02/01/2026  : Samsung Promotion 

 ⚠ J’attire votre attention qu’une capture d'écran du numéro IMEI dans les paramètres du nouveau smartphone est requise .

Une photo du numéro IMEI sur la boîte n'est plus acceptée.

Vous pouvez facilement le trouver en composant la combinaison de touches suivante sur votre nouveau GSM : *#06#  GSM: *#06#

 

 

 


  • Apprenti
  • December 3, 2025

Bonjour 

J'ai acheté un Samsung S25 edge avec la promotion tablette. J'ai suivis les instructions factures imei etc. Aujourd'hui je reçois un e-mail que le colis tablette a été livrée alors que j'ai rien reçu chez moi. Que dois-je faire ?? Merci 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • December 3, 2025

Bonjour 

J'ai acheté un Samsung S25 edge avec la promotion tablette. J'ai suivis les instructions factures imei etc. Aujourd'hui je reçois un e-mail que le colis tablette a été livrée alors que j'ai rien reçu chez moi. Que dois-je faire ?? Merci 

Bonjour qui a fait la livraison ? (bpost ?) si oui faut les contacter eux


  • Apprenti
  • December 3, 2025

J'ai juste reçu a e-mail de Samsung que la tablette a bien été livrée. Il n'y a pas écrit quel était la société qui s'est chargé de la livraison 


  • Apprenti
  • December 3, 2025

Je sais plus vers qui me diriger. J'ai appelé service client proximus il m'explique que de leur côté ils détiennent aucunes informations a ce sujet. Il ne save pas m'aider 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • December 3, 2025

Faut contacter Samsung dans ce cas :)

Certains livreur prennent leur aise et livre sous une terasse, ou un carport (sans demander la permission) 

Pensez a vérifiez 

 

En espérant que vous aurez bientot votre tablette