Répondu

Téléphone en réparation


Badge

J'achète un nouveau téléphone, 2 jours après, il va en réparation car les appels et les caméras sur WhatsApp ne fonctionnent pas. Il est remis au shop le 11 juillet, aujourd'hui 22 juillet, toujours pas arrivé au centre de réparation. Pour commencer, un échange aurait été utile, vu qu'il est nouveau, bon j'accepte, pas le choix, mais après maintes et maintes appels, visites au shop, mon téléphone toujours pas arrivé pour la réparation. Je ne trouve pas ça très honnête. Bien sûr pas moyen d'avoir de réponses à mes questions. Je voulais un nouveau téléphone, et si je le récupère, un jour bien sûr, ce sera déjà une occasion. C'est honteux

icon

Meilleure réponse par CarolineC 24 July 2020, 13:15

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @anita23,
Navrée d’apprendre votre mésaventure :smirk:

Pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant votre numéro de compte client, je pourrai ainsi prendre des informations en interne.
D’avance merci et bel après-midi!

Badge

Voilà, c'est complété. Je viens de recevoir un mail, disant qu'il était arrivé au centre de réparation. Maintenant faut voir la suite

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Voilà, c'est complété. Je viens de recevoir un mail, disant qu'il était arrivé au centre de réparation. Maintenant faut voir la suite


Aah c’est déjà ça, wait and see maintenant et je croise les doigts pour que cela ne tarde plus trop :fingers_crossed:

Bonjour, j’ai reçu mon téléphone le 16 janvier,

il est partie en réparation 2j après car il a eu des soucies de batterie on est le 14 février et je n’ai toujours rien. 
ils disent qu’il est en receveid mais personne m’a envoyer de mail rien. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Anny21838282 
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client Proximus ainsi que votre numéro de GSM.
Merci de revenir vers nous dès que le nécessaire est fait.
Bonne après-midi 

Commenter