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Bonjour,



Avant mon telephone DECT Gigaset : SL450H Fonctionne correctement. maintennant je ne peux plus passer l'appel j'ai un son parasite sur la ligne . je crois c'est avec la nouvelle mise à jour de la Box que tout est foireuuuxxxx 😞

@aminenh2 il y a plusieurs versions matérielles, je vais regarder.


Vous avez la dernière version et la dernière version du firmware, je vais me renseigner pour voir si on a toujours ces problèmes d’incompatibilité avec de l’autre matériel que le notre


ok .. merci


Vous avez la dernière version et la dernière version du firmware, je vais me renseigner pour voir si on a toujours ces problèmes d’incompatibilité avec de l’autre matériel que le notre

Bonsoir, vous avez des nouvelles?


Bonjour @aminenh2 , 

On a effectivement reçu des infos ce matin par mail. 
Le firmware prend bien en charge les DECT 2.1 et le Gigaset SL450HX figure bien dans la liste des produits pris en charge.

Quand vous parlez de la dernière mise à jour, parlez-vous de la dernière mise à jour du modem svp ? La dernière datant de septembre 2019…

  

donc MON PROXIMUS est OUT


Je ne comprends pas votre remarque @aminenh2 Vous voulez parler de la bbox ?


oui c’est ça . ma BBOX est en defaut


Je dois demander l’échange ? vous pouvez faire ça?


Bonjour @aminenh2 , 

Je viens de demander l’échange de votre modem. 
Vous allez certainement recevoir un mail de confirmation très bientôt :wink:

Je :fingers_crossed_tone2: pour que ça fonctionne avec cette nouvelle b-box 3V+ ...


Merci :smile:


Bonjour @aminenh2 

J’ai eu réponse à ma question mais je vois qu’une autre action a été prise.

Je ne pense pas que ça va résoudre le problème car il persiste effectivement toujours un problème de compatibilité avec votre bbox ainsi que toutes les autres bbox. Il faut envoyer un autre firmware.

Est-ce qu’on peut l’envoyer ? Si oui, à quelle heure ? (pendant les heures de bureau)

Cette mise à jour prendra plus ou moins 15 minutes.


Bonjour @aminenh2 

J’ai eu réponse à ma question mais je vois qu’une autre action a été prise.

Je ne pense pas que ça va résoudre le problème car il persiste effectivement toujours un problème de compatibilité avec votre bbox ainsi que toutes les autres bbox. Il faut envoyer un autre firmware.

Est-ce qu’on peut l’envoyer ? Si oui, à quelle heure ? (pendant les heures de bureau)

Cette mise à jour prendra plus ou moins 15 minutes.

 

Vous pouvez l’envoyer mais je ne suis pas chez moi 


@aminenh2 ok, on envoie le firmware 8c.511A (qui sera déployé pour tout le monde dans le futur).

Dites-nous quoi dès que vous pouvez :wink:


Voilà @aminenh2 c'est implémenté, y'a plus qu'à :wink:


@aminenh2 ok, on envoie le firmware 8c.511A (qui sera déployé pour tout le monde dans le futur).

Dites-nous quoi dès que vous pouvez :wink:

Excellent Mr David.W . enfin le problème est résolu avec ce Firmware


BOnjour @aminenh2 ,

Vous avez le dernier modèle de Box 3 V+


BOnjour @aminenh2 ,

Vous avez le dernier modèle de Box 3 V+

Bonjour,

 

nouveau Firmware


Super @aminenh2 ! Merci pour le retour !

Concernant la nouvelle bbox qui a été envoyée, etant donné que le firmware que nous avons envoyé n’est pas encore déployé, si vous la connectez, elle ne prendra pas ce firmware. Donc, étant donné qu’on n’a pas pu supprimer l’envoi, vous pouvez ne pas l’accepter lorsqu’elle arrivera (si elle n’est pas déjà là) et elle nous sera renvoyée :slight_smile:


Bonjour. Message trop tard.   Elle est déjà là ...


Pouvez renvoyer la mise a jour svp


Bonjour @aminenh2,

c’est en ordre :-)


Bonjour.  Ce n'est pas encore la mise a jour que MR David m'a envoyé.  Elle dois prendre la compatibilité de Gigaset . C'est une version en test je crois 


Bonjour @aminenh2 

Nous allons renvoyer le firmware de test


@aminenh2 le firmware est là


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