Avant mon telephone DECT Gigaset : SL450H Fonctionne correctement. maintennant je ne peux plus passer l'appel j'ai un son parasite sur la ligne . je crois c'est avec la nouvelle mise à jour de la Box que tout est foireuuuxxxx
Vous avez la dernière version et la dernière version du firmware, je vais me renseigner pour voir si on a toujours ces problèmes d’incompatibilité avec de l’autre matériel que le notre
ok .. merci
Vous avez la dernière version et la dernière version du firmware, je vais me renseigner pour voir si on a toujours ces problèmes d’incompatibilité avec de l’autre matériel que le notre
Bonsoir, vous avez des nouvelles?
Bonjour
On a effectivement reçu des infos ce matin par mail.
Le firmware prend bien en charge les DECT 2.1 et le Gigaset SL450HX figure bien dans la liste des produits pris en charge.
Quand vous parlez de la dernière mise à jour, parlez-vous de la dernière mise à jour du modem svp ? La dernière datant de septembre 2019…
donc MON PROXIMUS est OUT
Je ne comprends pas votre remarque
oui c’est ça . ma BBOX est en defaut
Je dois demander l’échange ? vous pouvez faire ça?
Bonjour
Je viens de demander l’échange de votre modem.
Vous allez certainement recevoir un mail de confirmation très bientôt
Je pour que ça fonctionne avec cette nouvelle b-box 3V+ ...
Merci
Bonjour
J’ai eu réponse à ma question mais je vois qu’une autre action a été prise.
Je ne pense pas que ça va résoudre le problème car il persiste effectivement toujours un problème de compatibilité avec votre bbox ainsi que toutes les autres bbox. Il faut envoyer un autre firmware.
Est-ce qu’on peut l’envoyer ? Si oui, à quelle heure ? (pendant les heures de bureau)
Cette mise à jour prendra plus ou moins 15 minutes.
Bonjour
J’ai eu réponse à ma question mais je vois qu’une autre action a été prise.
Je ne pense pas que ça va résoudre le problème car il persiste effectivement toujours un problème de compatibilité avec votre bbox ainsi que toutes les autres bbox. Il faut envoyer un autre firmware.
Est-ce qu’on peut l’envoyer ? Si oui, à quelle heure ? (pendant les heures de bureau)
Cette mise à jour prendra plus ou moins 15 minutes.
Vous pouvez l’envoyer mais je ne suis pas chez moi
Dites-nous quoi dès que vous pouvez
Voilà
Dites-nous quoi dès que vous pouvez
Excellent Mr David.W . enfin le problème est résolu avec ce Firmware
BOnjour
Vous avez le dernier modèle de Box 3 V+
BOnjour
Vous avez le dernier modèle de Box 3 V+
Bonjour,
nouveau Firmware
Super
Concernant la nouvelle bbox qui a été envoyée, etant donné que le firmware que nous avons envoyé n’est pas encore déployé, si vous la connectez, elle ne prendra pas ce firmware. Donc, étant donné qu’on n’a pas pu supprimer l’envoi, vous pouvez ne pas l’accepter lorsqu’elle arrivera (si elle n’est pas déjà là) et elle nous sera renvoyée
Bonjour. Message trop tard. Elle est déjà là ...
Pouvez renvoyer la mise a jour svp
Bonjour
c’est en ordre :-)
Bonjour. Ce n'est pas encore la mise a jour que MR David m'a envoyé. Elle dois prendre la compatibilité de Gigaset . C'est une version en test je crois
Bonjour
Nous allons renvoyer le firmware de test
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.