Répondu

Téléphone HS déçu du service client


Badge

Bonjour,

 

Depuis hier, le 27/03/23, mon smartphone Galaxy A52 Awesome Black ne fonctionne plus (écran noir, impossible à démarrer,...) et ce, sans raison.

Hélas, pour 5 petits jours, la garantie est dépassée et lors de notre visite en boutique, le vendeur n’a rien voulu entendre, “on ne peut rien faire, la garantie est passée depuis quelques jours, c’est dommage”.

Pas de choix d’en prendre un nouveau, mais je suis quelque peu déçu du service client Proximus, aucun geste commercial fait alors que nous sommes clients depuis de nombreux années, c’est le 3ème téléphone que nous achetions avec abonnement dans la famille.

 

Impossible de faire quelque chose ? Soit la réparation du téléphone ou alors ne fusse qu’un petit geste commercial serait le bienvenu !

 

Merci d’avance

Cordialement

 

PS: nous avions déjà eu un problème lors de la livraison des commandes des smartphones à l’époque (celui de mon épouse à ce moment-là, commandé en même temps que le miens)… 

 

icon

Meilleure réponse par M_016F 28 March 2023, 11:28

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Prenez si nécessaire éventueellement contact avec Samsung

Samsung Service Centers | Samsung Belgique

Même si le téléphone est hors garantie il est en principe possible de demander éventuellement une réparation payante via Proximus ou Samsung 

La loi sur la garantie | SPF Economie (fgov.be)

 

→ Y aurait-il éventuellement simplement un problème batterie?

Commenter