Skip to main content

Téléphonie mobile


Bonjour,

 

Voici des mois que mon épouse ne peut plus (pas) profiter des données mobiles à l’étranger. Nous avons pensé que son smartphone en était responsable. Nous en avons acheté un nouveau et, après l’avoir configuré, nous nous sommes rendus aux Pays-Bas. Toujours pas de données mobiles. Après de nombreux appels au 080033800, pas de solution. Les opérateurs rendaient la configuration du téléphone responsable. Nous avons inséré ma propre carte SIM et, miracle, tout fonctionne correctement. Donc, deux solutions: carte SIM ou abonnement. Téléphone 080033800: opérateur nous conseille de demander une nouvelle carte. Ce qui est fait. Après activation de la carte, direction Pays-Bas: toujours pas de données mobiles. Téléphone 080033800, l’opératrice nous signale qu’il y a un blocage des données mobiles chez Proximus. 

Direction Pays/Bas ce jour et cela fonctionne. Comment est-il possible qu’aucun opérateur n’ait constaté ce problème malgré notre demande. Étant donné que mon épouse n’a pas pu utilisé tous les services lié à son abonnement et, ce depuis des mois, je demande une intervention financière à Proximus. Toutes les conversations vers Proximus sont donc vérifiables. 

Bonjour @André dd

Votre satisfaction est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Nous vous remercions de nous avoir averti.  Nous allons tenir compte et prendre action afin d’améliorer la qualité de notre service client.

Une requête est envoyée au service administratif, vous recevrez réponse par mail d’ici peu. 

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 


Commenter