Depuis +/- 10 j , c’est une catastrophe au niveau de la téléphonie mobile sur St-Ghislain .Plus aucune barrette sur mon GSM et celui de mon épouse .Plus de réseau à domicile ni dans mon cabinet médical .
J’ai changé les cartes SIM , redémarré les GSM , fait les test avec mon ancien GSM . Rien n’y fait .Gros problème de responsabilité car je ne suis plus joignable en cas d’appel d’urgence à l’hôpital .
J’ai déjà joint proximus 2 fois . Pour eux , tout va bien .J’ai reçu 5 € de réduction par mois pendant 12 mois. Je n’en ai rien à faire , je veux juste pouvoir utiliser un service qui coûte cher Un ami , qui habite St-Ghislain et qui a les mêmes problèmes , connaît un haut cadre chez proximus . Ce dernier lui aurait dit que proximus a diminué la puissance du signal pour des économies d’énergie et ils attendraient les plaintes ville par ville ou village par village pour réaugmenter le signal .D’ailleurs , pendant que j’étais au téléphone avec l’opératrice de proximus , la communication était mauvaise et je n’avais que 1 mot sur trois .En voiture , quand on arrive à Tertre , la communication est régulièrement coupée .