Bonjour.
Depuis plus de 3 semaines maintenant, nous (l’entièreté du village) rencontrons des problèmes de communications mobiles (4980 Trois-Ponts et 4983 Basse-Bodeux et Haute-Bodeux) :
- Coupures durant les conversations
- Le téléphone ne sonne pas (l’appelant arrive directement sur la messagerie)
- Vitesse DATA digne du siècle dernier (H+, 3G) à l’intérieur
A l’extérieur, un 4G affiché qui rame réellement - Le logo “5G” (qui était très lent il y a 1 mois) n’apparait jamais plus.
Pourtant, avant ces 3 semaines, ça marchait assez bien. Même à l’intérieur.
Encore avant, c-à-d. avant le remplacement du matériel par du Nokia, ça allait très bien, aussi à l’intérieur.
Plusieurs appels de voisins au support 080033800 : “un ticket est créé, on y travaille” … Mais ça fait 3 semaines que, si on n’a pas de ligne fixe, on est isolé du monde car on ne sait pas avoir une communication vocale suivie. Pour l’utilisation de l’internet mobile : Internet, c’est quoi ça ?
J’imagine que, vu que c’est un problème d’antenne, même un appel aux services de secours (112) pourrait avoir des coupures et donc les conséquences pourraient être catastrophiques.
Merci de remonter le problème.
Jean-Marc.




