Skip to main content

Suite à 2 ans avec un réseau quasi inexistant à mon domicile et des propositions des  services après vente et  technique qui ne fonctionnent , je décide de joindre le service après vente ce mardi 31/1/2023 à 9h40 (vous pouvez donc retrouver l’enregistrement). J’ai à peine dis que ”c’est chiant de devoir aller au jardin pour téléphoner ” que la personne me dit que ”je la fais rire” pq? Car je suis vulgaire........ J’ai stoppé la conversation en la prévenant que je déposerais une plainte par 1 autre canal. Je tente donc de déposer une plainte par mail mais on tourne en rond,  rien ne permet de cocher autre chose que des propositions automatiques et je ne rentre dans aucune catégorie. Service après vente. 

Peut-être qu’ici j’aurai enfin qqn qui réagira

Bonjour @Monique DS Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour l’appel qui ne s’est pas déroulé de façon professionnel .

Je vous envoie un mail avec un formulaire pour signaler cette attitude afin que le suivi soit fait en interne .

Je vous souhaite une bonne journée.


Commenter