Skip to main content

Bonjour j'ai un problème avec un ticket ouvert et malgré de nombreux appels, la situation est inchangée... Je suis bloqué dans toutes mes démarches et le ras le bol s'installe.

Bonjour @MdeAth 
Pourriez-vous m’expliquer votre situation en quelques mots afin que je puisse vous aider?


Oui, bien sur, je voulais faire cession de mes abonnements à mon ex compagne pour lui faciliter les choses mais elle est fichée chez proximus... etbje n'arrive pas à faire annuler la cession pour modifier mes produits... ça fait depuis le 19/10 qu'on me balade...


@MdeAth 
Bonne nouvelle, l’ordre de cession est à présent annulé :thumbsup_tone1:
Il nous reste à remettre en service le 068****35, et ensuite libre à vous de modifier les services selon vos souhaits.
Je reviens vers vous dès que ce sera fait :wink:
Merci d’avance pour votre patience


Merci, 

 

J'espère être rapidement contacté car il y a pas mal de choses à remettre en ordre dans mon dossier et le plus vite sera le mieux, car je ne comprends plus rien dans tout ce foutoir.…

À très vite....


Bonjour @MdeAth je pense que tout en ordre pour vous, vous me confirmez ? 


Commenter